Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PANNE HONDA VARADERO 125

BONJOUR LA VOITURE NE DEMARE PAS PAS D'ARRIVE D'ESSENCE MERCI

Consulter les 6 réponses à la question PANNE HONDA VARADERO 125

  • Bonjour, Une voiture est égale à 4 roues, une moto n'a que deux roues. Enfin il me semble ?????? Si vous avez identifier pas d'arrivée d'essence c'est que vous avez identifier la panne. Où est le problème ? Hormis le robinet d'essence "réserve ou normal" , je ne vois d'autre problème. A moins que vous ayez plus d'essence dans le réservoir ? Attention, les motos au diésel chez HONDA ne sont pas encore dans le commerce. Malgré l'injection chez Honda, il utilise encore de l'essence jusqu'à preuve du contraire ! Salut à égérie4. Cordialement.
  • Hou là là, si tu n'as pas d'essence dans ta voiture à 2 roues, vas à la station. Robinet essence fermé?, ouvres le. Sinon garage, au pire vas à la casse et laisses ta "moture" 4 roues!!!! Allez!, courage et ne tire pas trop dessus, sinon, tu risques la panne d'essence!!!
  • toi trompé, fais erreur ! ici motos, pas autos! pourtant, si pas essence, vas chercher cher liquide et mettre dans réservoir.... voilà......
  • Quel est l'intérêt d'un tel post ..???? Ici, c'est un forum moto VARADERO... "La voiture ne démarre pas ..?????? "... Pas d'arrivée d'essence.." Et alors...Si la panne est connue, le problème est résolu, il me semble ? Pas besoin d'avoir fait Math sup pour suivre le cheminement de l'essence...à moins que ???? Enfin, je dis ça, mais je dis rien!
  • Bien sûr le réservoir contient de l'essence ? Il s'agit peut-être du robinet d'arrivée d'essence et réserve qui se situe sous le réservoir à gauche qui est fermé
  • Je pose la question à ma boule de cristal et j te redis. ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils