Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb démarrage Honda Varadero de 2001

Bonjour à tous, mon problème est le suivant j'ai ma vara qui ne veut pas démarrer. Batterie neuf, essence ok, bougie ok, filtre a air ok. Je n'ai pas de problème de démarreur, j'ai une belle étincelle. J'ai vidé les cuves des carburateurs. J'ai même mis du star Pilot et rien. Je pense que cela viens des carburateurs gicleurs ou autres ....est ce que cela peut venir d'un problème des pistons qui n'arrivent pas à se lancer ....avez vous des pistes ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Pb démarrage Honda Varadero de 2001

• Bjr,

À tout hasard le bouton rouge de sécurité sur le guidon n' est il pas enclenché cela m'est arrivé une fois, cordialement

• bonjour il faut demonter les carburateur les boiseau resste fermer il son gripper il faut tout nettoyer

• @FRLU36362521 Merci j'ai bien peur .....j'ai mis plusieurs produits de nettoyage carbu...

• Bonjour,

Une piste : un faux contact sur le coupe moteur qui est sur le guidon à droite. Est il sur la bonne position ? si oui Manipule le un peu violement plusieurs fois. Arrivé sur ma Vara de 2015

Bon courage

Alain

• @ALAI25652412 Merci mais cela fonctionne car quand je coupe je n'ai pas de jus pour démarrer et après en ouverture il y a du jus

• @ALAI25652412 Merci mais cela fonctionne car quand je coupe je n'ai pas de jus pour démarrer et après en ouverture il y a du jus

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.