Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Peut on en tirer un peu plus???

Bonjour Avez vous trouver une vraie solution pour améliorer sa puissance? Merci par avance

Consulter les 22 réponses à la question Peut on en tirer un peu plus???

  • Hé ho...Les donneurs de leçon, moralisateurs et legistes apprentis... A moins d'être totalement con, je pense que notre amis sait très bien que modifier sa moto n'est pas autorisé... Mais ceci n'est pas un post sur la législation en vigueur...mais une demande de renseignement sur le fait d'augmenter la puissance d'une bécane... Alors au lieu de nous gonfler avec vos reflections légiste.... apprennez donc à lire et à réprondre simplement et efficacement à la question posée....on a tous à y gagner !
  • Les pignons, se sont des modifs rikiki... Il existe un kit cylindre (assez difficile à trouver) qui permet d'augmenter la cylindrée...mais ça douille ! env 600€ le kit et autant pour la pose...soit environ 1200€ à allonger (ça pique, hein ???) et la par contre tu gagnes vraiment en couple et confort de conduite. Ce kit doit aussi être installé avec des gicleurs plus gros dans le carbu pour gagner aussi en patate...
  • bonjour pour avoir un peu plus de peche,il suffit de remplacer le pignon de de boite de 14 dents par un de 13 dents = moto plus vivante....
  • Non il y a rien à faire pour augmenter la puissance
  • ouais...et puis le pignon de 13...c'est la zermi! La moto à 95 elle est au rupteur en plus...Le 15, c'est cool...sans vent et en descente...parce que avec du vent de face...elle avance plus. Meilleur compromis, c'est 14/44 il me semble
  • Bonsoir, Les 80 Km/h sur nationale c'est pas pour tout de suite..... voire jamais ! C'est encore un coup d'esbroufe du Walls qui n'arrivera jamais à terme comme beaucoup des grandes idées lancées par ce gouvernement avec ses révolutions journalières. Pas d'inquiétude sur ce sujet, la ligue des conducteurs est déjà sur le pied de guerre. Encore une connerie pour faire de l'audimat et des points dans les sondages. On en reparlera certainement jamais dans le futur. Que des frayeurs pour faire parlé de lui. C'est aussi la méthode employée par Jules César pour régner à son époque; c'est périmé comme comportement. Je suis prêt à parier que tout les dires de Walls ne seront pas mis en œuvre dans sa position de ministre de l'intérieur. A bon entendeur salut.......! Cordialement et bonne route à 90 Km/h encore, et pour un bon nombre d'années. Prudence à tous tout de même !
  • Non pas de solution non plus, attention au modification moteur l ' assurance ne te couvre pas en cas d ' accident .
  • En plus je me suis trompe pour les pignons c'est plus gros a la boite et plus petit a la roue
  • Passer le permis alors que la vitesse va redescendre à 80km/h cela me désole.. Je vais continuer avec ma brave Varadéro qui me fait tout de même bien plaisir. Le beau temps revient. Bonnes balades à toutes et à tous.
  • aucune solution la vara est a son maxi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils