Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pourquoi le voyant F1 s'allume t'il ???? Svp URGENT!!!!!

Bonjour, je poste se texte sur ce forum car je suis nouveau et je viens de gagner ma 125cc mais je ne trouve plus le manuel si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème qu'est celui du voyant F1 qui est pour moi une égnime je le remercierait bien. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Pourquoi le voyant F1 s'allume t'il ???? Svp URGENT!!!!!

  • manuel d'entretien page 27... 13 Lampe témoin de fonctionnement défectueux (MIL) PGM-FI (rouge) Il s’allume quand il y a des anomalies dans le système PGM-FI (Injection d’essence programmée). Il devrait s’allumer quelques secondes et ensuite s’éteindre quand on met le contacteur d’allumage sur ON et le commutateur d’arrêt moteur sur (RUN). S’il s’allume à tout autre moment, ralentissez et emmenez votre moto chez votre concessionnaire Honda le plus vite possible.
  • Bonjour, Pour qu'elle machine et qu'elle année.merci
  • le voyant F1 a plusieurs significations suivant le nombre de clignotement. tout est décrit dans la revue technique !!! beaucoup de pages sur la signification de F1

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils