domv8quattro
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour tontonmotard,
Ne prend surtout pas mal ce que je vais dire,mais tu as des connaissances en mécanique,tes pistons ont un sens,les segments ont un ordre et un sens,les clips des axes des pistons ont un sens ,le début et la fin du clips doit être en haut ou en bas et les arbres à cames ont des repères,la boite à air est à modifier et l’échappement doit être d'origine ce n'est pas une moquerie crois-moi.
Mais Upower te dit que c'est facile et que tout est réglé, mon œil !!
Pour ta syncro ça peut pas faire de mal ,j'avais vérifié la mienne tout était déréglé.
J'ai acheté le Twinmax chez conrad . C'est toujours utile, car mon fils et moi avons un Vara.
Dernière chose quand tu démarres et que ton moteur est chaud, tes accélérations à vide sont franches ou ça broute aussi?
l'histoire des repères est curieux.
En ce qui concerne ton problème de tirage,as-tu démonté tes boisseaux et percé les deux trous comme indiqué dans la notice.Fait surtout bien attention quand tu remontes les ressorts des boisseaux ,ils se mettent de travers et tes boisseaux ne s'ouvrent pas à fond.
Tiens-nous au courant.
Cordialement