Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème sur 125 varadero xl de 2002

Bonjour Pouvez vous me dire si c est normal quand mon 125 varadero est allumé et que je rappui sur le bouton start il s eteind Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème sur 125 varadero xl de 2002

  • La question qu'il faut se poser et pourquoi appuyer sur le démarreur quand la bécane est déjà en marche
  • t'arrive quand meme a allumé ton moteur?sinon touche y plu une fois que ton moteur es en marche et va chez honda!mais bon c'es pas trop grave c'es sans doute un bleme electrique!une mauvaise connection!ta rouler sous la pluie ces temps ci?
  • J'ai vu que tu avais un Varadero de 2002 c'est sans doute ton starter quand il est froid et si tu as appuyé dessus ça demande de l'essence en plus ça doit ton moteur et c'est normal que ça s'éteigne. Oui c'est le même bouton que tu appuies pour démarrer??
  • salut!tu veut dire le même bouton pour démarré?si c ça non c pas normal mais a quoi bon d'y toucher si tu a déjà démarré ! ! quand tu rapui dessus et kil es déjà allumé tu devrai entendre comme un zinc c le démarreur qui ce déclenche mai de la a coupé le moteur NON!!c pas plutôt sur le bouton jaune de sécurité que t'appui?et la c normal qui s'éteigne.
  • Oui le même bouton qy Qui me sert à l allumer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils