Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PUISSANCE MOTEUR

BONJOUR A TOUS PEUT ON AUGMENTER LA PUISSANCE MOTEUR ? merci

Consulter les 11 réponses à la question PUISSANCE MOTEUR

  • Et puis, comme je suis gentil...je peux même te dire que l'on peux aussi mettre de l'huile aviation dans sa moto préférée... Elle est mieux fabriquée, laisse moins de résidus....mais plus cher, aussi. Ben, c'est con, mais les petits avions de tourisme, cessna, piper et autres robin...sont équipés de moteur "à piston"...comme nos chères pétrolettes ???? Qui peu le plus, peu le moins !
  • Non, j'ai fais l'école de ceux qui ont vu, et testé... En attendant, vas parfaire ta culture générale ici, mon ami: http://fr.wikipedia.org/wiki/Carburant_aviation et fais toi expliquer le paragraphe "Essence aviation et diesel"... Si tu arrives à tout comprendre et que tu es sage....Je te dirais où aller voir quelques compet "sauvage" avec de l'essence améliorée dans les réservoirs....tu pourras même échanger avec les pilotes... Le sage disais, il vaut mieux se taire et passer pour un ...plutôt que parler (ou écrire) et ne laisser aucuns doute à ce sujet ! Bonsoir chez toi !
  • Mets du carburant aviation...il y a plus d'octanes !
  • Bonjour, Je confirme ce qui a été dit, bricoler un 4 temps pour gagner en puissance ne présente aucun intérêt. Les réglages sont déjà optimisés par les concepteurs, les modifier se fait toujours au détriment de la fiabilité. Et c'est vrai que les assurances vérifient systématiquement la moindre modification en cas de sinistre, et pas seulement au niveau mécanique. Passer le "A" est la solution la plus sûre pour conduire une machine plus puissante ! ;)
  • Bonjour Le mieux c'est que passe ton permis moto et que tu achètes une 250 ou plus Je vais surement passer mon permis moto et acheté une 250 ou 350 Car si on bricole une 125 en cas d'accident peut être que l'assurance ne marcheras pas A plus
  • Légalement non plus. C'est la limite admise pour une 125.
  • Bonjour ! désolé mais la réponse est niet ! car la vardéro a un moteur 4 tps donc impossibeule !
  • pardon a egerie4 je croyais que tu plaisantais
  • tu as fais l'école du rire
  • La réponse est non. Tu peux regarder sur mon profil j'ai posé la même question

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils