Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quelle bulle haute pour un varadero

Bonjour je mesure 1m85, la bulle d'origine est trop petite , j'ai du vent dans le casque, je voudrais mettre une bulle haute quelle bulle me conseillait vous pour ma taille 1m85? je voudrais que le vent passe au dessus du casque que me le prendre en pleine face. merci pour votre aide dans le choix de cet accessoire

Consulter les 9 réponses à la question quelle bulle haute pour un varadero

  • j'ai un casque arail, je sais que les shuberts sont les plus acoustiques mais le mien n'est pas mal non plus enfin je pense toutefois quand je fais de longs trajets à 100km heures à force ça m'épuise et me provoque des acouphènes
  • Je ne mesure qu'un mètre 77. Je n'ai pas ce problème.Par contre, avec un passager et un topcase la moto craint le vent latéral beaucoup plus qu'avec sa bulle d'origine. Il y a peut-être aussi un problème de casque!
  • j'ai fait une recherche mais je vois surtout sur les forums que la bulle haute permet d'avoir un gain de vitesse mais plus de pertubations au niveau du casque et donc plus de vent sur le casque. Vous confirmez ?
  • Bonjour, Avec une bulle Ermax + 20cm, aucun problème. Bulle achetée chez le concessionnaire Honda. On la trouve ausi sur www.rad.eu/fr Cordialement
  • Bonjour; Le nom de la bulle haute est ERMAX haute protection +20cm. Il existe aussi la bulle ERMAX haute protection +15 cm. Faire une recherche sur le net car il y a de grosses variations de prix. Nom d'un vendeur. SHOGUN MOTO. Bonne journée
  • Bonjour Givi d311s Cdlt
  • tu peux me donner la marque de ta bulle s'il te plait merci pour ton aide j'ai des pbs aux oreilles et le vent dans le casque meme avec des bouchons c'est pas top
  • Bonjour, La moto est vendue avec une bulle basse. Cependant il existe pour ce modèle une bulle haute mais je ne connais pas les cotes.Il suffit de rechercher sur le net les accessoires honda varadéro et tu auras la réponse à ta question. Bonnes balades en moto.
  • Bonjour Je fais la même taille ,ma vara est équipe d'une bulle 47 hauteur totale qui me convient très bien Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils