Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche Bloc compteur varadero 125 2005

Bonjour, je cherche un bloc compteur de varadero 125 de 2005 car mon combiné centrale à cristaux liquide est HS. Après démontage, je n'ai rien pu faire. Seuls 1 ou 2 cristaux s'affichent faiblement... Compliqué pour connaitre le niveau d'essence ou l'heure ou le kilometrage. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Recherche Bloc compteur varadero 125 2005

  • Consulter Ebay , on y trouve souvent des " pépites" à prix raisonnable . J'en fait régulièrement l'expérience pour mes divers véhicules mais il faut être patient et visiter ce site régulièrement. Sinon, je confirme pas de jauge mais témoin de réserve . Bonne recherche
  • Bonjour à motopabi, Yvesg74, osok22 et mickeyone. D'abord, mea culpa, effectivement il n'y a pas de niveau d'essence. C'est le compteur kilométrique qui me permettait de savoir ou j'en était (plein à faire vers 380km) ;-). Et merci à Yvesg74 pour le lien. Il est en dérangement pour le moment mais j'irai dessus dès que ça fonctionnera de nouveau.
  • moi j'ai acheter plusieurs pieces d"occasion garanties sur internet www fance occasion site situer dans le midi tres satisfait
  • y a pas d'indication pour le niveau essence sur les versions carbu, après 2006 les nouvelles versions à injection ont simplement un voyant
  • Le niveau d'essence? Il n'y en a pas sur les Vara!! Par contre il y a un niveau de température moteur et le mien est aussi HS (avec le compteur de km) Dur, dur à trouver...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils