Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

regime Honda varadero 125

Bonjour Le régime est très bas lors du démarrage que faire merci

Consulter les 9 réponses à la question regime Honda varadero 125

  • est-ce qu'elle tien le ralenti quand elle est chaude?. Elpaco
  • pour la mienne elle demarre au quart elle accelere toute seule pendant 5s(stater electronique)et je peut rouler de suite a froid au démarrage elle part en bombe!meme apres plu de 10 jours d'interruption.VV
  • Ne change rien tout est normal. Moi je ne la laisse jamais chauffer à l’arrêt, des que je la démarre je roule sans jamais dépasser les 5000 tours jusqu'à ce que les quatre barrettes soit affichées.après je tire dedans. Elpaco
  • Oui une fois chaude soit quelques petites minutes en roulant elle le tiens très bien à l'arrêt !
  • la mienne c'est pareil je n'ai pas réglé le ralenti qui est déjà assez haut comme çà donc je laisse le starter quelques secondes de plus (10 a15s) puis je chauffe un peu sur béquille.
  • Bonjour, tout d'abord merci de m'avoir répondu. Cependant il y a un problème. J'avais déjà régler mon régime ralenti comme préconisé et en fait depuis 2 semaines quand je la démarre si je n'accélère pas elle cale aussitôt tandis qu'en principe non, une idée ? Merci d'avance.
  • Bonsoir, sur le côté gauche de ton moteur ,à coté du starter tu as une vis noire de forme hexagonal à tourner ,tu verras dans quel sens , ton moteur vas accélérer où ralentir.réglage moteur chaud ,tu mets ton régime (compte tour à 1500 tours)selon constructeur.
  • Bonjour. Régler la vis de ralenti qui se trouve juste en dessous du stater coté gauche du moteur Elpaco
  • Bonjour, Le régime de ralenti se règle à l'aide d'une vis plastique, juste à coté du starter.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils