Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reponse

Bonjour , j' ai un problème de démarrage du moto HONDA Varadero 125 . Que faire ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question reponse

  • Bonsoir, J'aime les défis ! J'suis un peu "out off " Maintenant , on se reprend et on aide ! de la diplomatie SVP les internautes ! Varadero, pouvez-vous préciser avec le maximum de détails, l'objet de votre demande dans ce forum. Merci de nous donner le plus de précisions possibles pour que votre demande d'entre aide aboutisse. Nous sommes tous attentifs et en attentes de vos propos clairs et distincts pour vous aider au maximum. Cdt.
  • Sincèrement, les gars, je ne comprends même pas que vous vous précipitiez pour répondre à une question aussi bête que celle_là...le peu d'information fournis témoigne d'une certaine forme de mépris pour la communauté de la part de 'lauteur ! ...
  • tant que le proprio ne nous explique pas le genre de problème on n'aura pas de chance de trouver une solution... j'abandonne.... saluts...
  • déjà contrôler l'état de la batterie si c'est une carbu la qualité de l'essence et l'arrivée d'essence
  • Bonjour quel genre de problème ? pas de batterie ou plus de démarreur
  • saluts.. en qui ça te pose probleme? plus de batterie? pas de démarreur? pas d'essence?...?
  • bonjour déjà l année de la moto
  • Bsr à tu tester ta batterie
  • Bonjour, Déjà quel modèle de Varadero ? Carbu ou Injection Électronique ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils