Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reserve

Bonjour je viens d'aquerir une 125 varadero et ne possedant pas le manuel je cherche a savoir combien de litre contient la réserve et son autonomie merci

Consulter les 11 réponses à la question reserve

  • bonjour, en moyenne je fais 260 km en regime ville mais comme pas de jauge je joue la sécurité
  • Bonsoir, le réservoir d'un varadéro injection fait 17 litres. Dés que le témoin s'allume, j'ai environ 50 kms sans trop tirer dessus. Bonne route !
  • moi je fais 410 klms avant la réserve sans dépasser les 100klms elle fait 3.5l/100.
  • merci à tous
  • Bonjour, le réservoir fait 17.5 litres avec réserve, celle-ci fait 2.5 litres, je pense qu'avec celle-ci vous pouvez faire 40 kilomètres facilement ! Voilà
  • Bonjour, 17 litres, je possède la notice en PDF, je peux vous l'envoyer si vous me communiquer votre adresse e-mail ou par ce site/http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HONDA/Varadero-125/200522 si c'est possible ? Cordialement.
  • Bonjour, le réservoir contient environ 16/17L indice octane 95 suffisant et je fais 420 kms avant que la jauge s'allume. Marc
  • 17 litres au total. Attention de ne pas trop remplir car il y a un trop plein. Je suis à la campagne et je fais environ 420kms avec un plein. J'ai un modèle à carburateur.
  • je parle du réservoir bien sur !!!!
  • Bonjour , 17 litres avec environ une autonomie de 300- 330 kms

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils