En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour Je viens d'acheter une 125 varadero et je souhaiterais juste une confirmation qu'il faut mettre du 95 plutôt que du 98
merci
Consulter les 16 réponses à la question type de carburant à mettre 95 ou 98 ?
RScott
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, JC 85. Ma Varadero est de 2014 et Honda m'a fortement recommandé de ne mettre que du SP 95.
GérardSpath
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour, personnellement j'ai une moto à carburateur et je mets du sp95, du sp98 et parfois de l'E10. Et cela ne pose aucun problème de fonctionnement. Elle a autant la pêche avec chaque carburant.Donc pas de souci.
Bonnes balades.
osok22
Propriétaire vérifié
Le à
si c'est une injection il vaut mieux du 98, si c'est une carbu les deux sans problème mais perso c'est ma 6éme carbu et toujours du 98 aussi.
Pasqalou
Propriétaire vérifié
Le à
Je favorise plutôt le 98 c'est beaucoup mieux pour le moteur
pat_fr
Propriétaire vérifié
Le à
Pour moi 95 sur une injection de 2008 et 98 si pas de 95 (mais jamais de e10)
50 000km et aucun soucis
japus76
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour , du 95 de préférence mais du 98 éventuellement
havane07
Propriétaire vérifié
Le à
Bs,
La moto accepte les 2 mais perso, je préfère du 98
nene1602
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour , perso je préfère le 98 , j'ai l'impression que le moteur tourne bien mieux surtout dans les reprises . je réside dans un endroit ou les dénivelés ne manquent pas . je roule sur une injection
JeanPierreLechti
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
du 98 un peut plus cher mais le moteur préfère, et du 95 on en trouve presque plus il est remplacé par le e10 et ça c'est pas bon pour ton moteur
nonobus83
Propriétaire vérifié
Le à
j'ai une carbu j'alterne mais plus de 98 que 95 sans aucun problème .
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.