Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

VARADERO 125 qui n'a pas roulée depuis 8 ans

bonjour Après un grave accident, je ne pouvais plus conduire une moto. Je souhaite reprendre en douceur en pilotant une 125 varadero. J'en ai une qui n'a pas roulé depuis 8 ans. Je souhaiterais connaître un bon mécano proche de Versailles pour me la réparer. merci

Consulter les 6 réponses à la question VARADERO 125 qui n'a pas roulée depuis 8 ans

  • si tu es prêt à aller sur argenteuil je connait un bon mécano qui fera un devis raisonnable et qui ne fait pas d'esbrouffe. à toi de voir
  • Merci pour vos réponses Je n'ai pas répondu avant car je n'ai pas internet à la maison. En fait ma moto à 10 ans et n'a plu roulé depuis 6/7 ans. D'après les discussions sur internet ; pour la la mettre en état de rouler, il faut vidanger le réservoir pour changer l'essence, changer plein de truc dessous. Mais changer seulement la batterie n'est suffisant. Dès que j'ai un peu d'argent, je souhaiterais l'aide d'un bon mécano pour faire les travaux. Car voir un garage, n'est pas une bonne idée. Ensuite soit je la répare soit je la pends pour aller au travail. Merci
  • c'est sa moto à lui de voir, après il ne viendra pas pleurer s'il ne trouve pas de soluces à son problème.
  • Après on va finir par s'étonner que personne ne réponde sur les forums...Le gars pose une question ...et il répond jamais aux questions qu'on lui pose. J'ai envie de lui répondre: A quoi ça sert d'envoyer une moto en parfaite état chez un garagiste...??? Le mec va mettre une batterie neuve dessus et elle roulera comme y a 8 ans... avec un chèque en plus !
  • Argenteuil c'est trop loin?
  • Elle ne roule plus.. Ou elle n'a pas été utilisée depuis XX années ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils