Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Varadero 125

Bonjour Ami(e)s Motard, Gros problème sur ma varadero 125 année 2009 J ai plus rien et le voyant F1 qui clignote et la veilleuse qui s allume?? Plus de démarreur non plus..bref plus rien...merci

Consulter les 11 réponses à la question Varadero 125

  • bonjour .... désolé pour tes pannes électriques je n'y connais pas grand chose de ce coté vas voir un tuto vara il en existe un qui est plus pointu qu'ici merci,,,
  • J'ai eu la panne et c'etait la batterie
  • probleme electrique controle des fusibles et relais
  • J ai remis la batterie une fois bien chargé elle avait 15V30 Tout fonctionne excepté le voyant F1 qui s allume en fixe 3 secondes après et comme un bruit de grésillemen?? J ai fait une petite vidéo du son mais je ne sais ou la poster.merci
  • Bonjour, Il est difficile de dire ce qu'il peut y avoir. Le plus simple est de vérifier tous les cabalages et toutes les connections. Si tu vides la batterie à l'arrêt il y a forcement consommation. Pour griller un fusible aussi gros je dirais même court circuit. Alors prends ton courage à deux mains et suis tout d'abord les câblages. Ne rien laisser au hasard.Vérifies toutes les commandes. Il y a peut être une oxydation quelque part.Vérifies l'état des contacteurs dans les poignées et au niveau du neyman. De l'eau a pu y entrer.A priori si le démarreur à fonctionné avec la batterie neuve, il ne devrait pas être en cause. Bonne recherche et bonne chance. Rien n'est plus délicat que les circuit électriques auto et moto.
  • Bonsoir, Sérieux la même panne? Voyant f1 qui clignote et veilleuse à l avant allumé?