Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidanger ma moto

bonjour je souhaite pouvoir vidanger ma moto sans risque merci

Consulter les 10 réponses à la question vidanger ma moto

  • Il n'y a aucun risque à faire son entretien soi-même sans risque!! il faut avoir un minimum d'espace, de l'outillage, des bons produits, etc.. ça ne remplacera jamais une vraie révision facturée par un bon garagiste, qui te permettra de justifier le prix auquel tu vendras ta bête plus tard, et en plus ton bon garagiste pourra en même temps de faire le kit chaine et jeter un œil sur d'autres soucis que tu ne verras pas, toi.....
  • Bonjour il un forum ou il explique tout forum 125 varadero
  • Bonsoir, Oui, je suis l'abruti dans ce forum. Si tu as besoin d'un conseil, ne me fait pas appel ni confiance, méfiance à mes indications farfelues. Le gars de l'Ain est un dangereux de première surtout dans ses propos. Mais tout de même c'est un respectueux de la sécurité et du bon déroulement d'opérations concernant l'entretien et à la bonne utilisation de ta machine. Pas complètement abruti tout de même mais un sacré déconneur dans ces moments de délires. Pas de crainte, j'aime trop la moto et les motards pour ne pas les induires dans l'erreur. Un pur quoi ! Amicalement.
  • Pas de souci, Tu peux faire confiance à Yvesg74 et Egerie4 , ils ont l'expérience. Mais ne me fais pas confiance: Tu mets la moto à l'envers, et elle se vidangera toute seule! Je te l'accorde, pas facile à faire mais bien plus simple que de dévisser le boulon de vidange. Comme d'hab je déconne. Désolé pour ma déconnade ! C'était la récréation! Cdt
  • Comme Yvesg74, je pense que c'est plus sécurisant de faire un check up complet par ton garagiste, la vidande c'est bien mais il y a plein de vérif à moins que tu roules très peu.
  • ben oui, j'me disais aussi ! t'es malaaaaaade...? donne moi des nouvelles, de temps en temps..... mail yvesg74@gmail.com saluts....
  • Hihihi...j'ai pas pu résisté. Pourtant ça faisait un moment que j'avais réussi à ne pas mettre une ânerie en commentaire
  • Egerie, tu es dure !! comme d'hab!!!!!
  • Vidanger sans risques...c'est à dire..??? Tu as peur que ta moto te tombe dessus, avec une béquille d'atelier, normalement, aucuns soucis ? lol
  • Bonjour et merci pour votre réponse , je tiendrais compte de votre avis encore merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils