têtedebroc
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Sans vouloir être désagréable envers notre ami brugisreno, s'il suffisait de connaitre les principes de fonctionnement d'un moteur pour savoir le réparer, je serai un super mécano!! A 14 ans, j'étais capable de refaire un embiellage sur les bagnoles de daube que mon père allait chercher à la casse parce qu'il n'avait pas les moyens d'en acheter de correcte dans un garage, mais c'était un autre siècle, et même un autre millénaire, et aujourd'hui avec toute l'électronique qu'il y a dans une voiture ou une bécane, pour la plupart des problèmes, je reste comme un con devant ces engins de malheur. Bon j’arrête de jouer au vieux débris donneur de leçon, promis. Si j'étais dans la même situation, et compte tenu de ce que dit guetdo, j'intervertirai les bougies et les injecteurs censés fonctionner pour les monter à la place des autres. Mise en route du moulin et vérification, soit le défaut c'est "déplacé", donc cela viens des bougies ou des injecteurs. Soit le le problème est resté situé sur les même cylindres et on se retrouve avec un dysfonctionnement de la pompe d'injection ou de la centrale d'allumage. Première hypothèse tu peux essayer de trouver des pièces d'occasion pour remplacement, deuxième hypothèse, direction le garage.