reglages
Bonjour, comment regler la hauteur des phares ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment regler la hauteur des phares ? Merci
Bonjour à tous ! Je viens d’obtenir mon permis moto et je suis super enthousiaste à l’idée de trouver ma première moto d’occasion. Je cherche un modèle qui pourrait être polyvalent : fiable pour mes trajets quotidiens vers le boulot, mais aussi assez fun ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,J'ai un petit soucis sur ma VFR 800 de 2003J'ai eu le classique régulateur qui est tombé en panne (du moins je croyais).J'avais le grésillement, j'ai changé le régulateur, tension batterie bonne et récente donc pas de soucis, l'alternateur qui sem... voir la suite
Bonjour, j'ai constaté que depuis environ une dizaine de jour le guidon de ma moto se met à trembler par accouts, c'est surprenant et très désagréable, je n'ose plus trop l'utilisé du coup, j'aimerai savoir si ca vous ai deja arrivé et si oui qu'avez vous... voir la suite
Hello! Je viens d'acheter une VFR800 d'occasion :) L'acheteur m'a dit que je devais faire le contrôle technique et je voulais vous demander à combien est ce que je dois m'attendre à payer environ ? (je voudrais éviter de me faire arnaquer) merci d'avance
Bonjour Depuis que j'ai été faire la révision et qu'il m'a changer les bougies, j'ai du mal à démarrer la moto à froid. Je les ramené au garage et il dit que tout va bien.
Bonjour, J'ai besoin d'abaisser la hauteur d'éclairage de mes phares (VFR VTEC 2005), je n'arrive pas à situer les vis sous les phares (en haut des têtes de la fourche). Vous pourriez m'éclairer svp (c'est le cas de le dire). En vous remerciant par avance... voir la suite
Bonjour à tous. Je souhaiterais installer mon portable comme GPS sur ma 800 VFR. J'ai chercher, et je ne trouve pas grand chose comme solution. Auriez vous un support à me proposer ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, cela fait quelques jours que je sens ma moto moins stable qu'auparavant, est ce que cela vous est deja arriver, si oui qu'avez vous fait, j'aimerai vos avis avant d'aller potentiellement chez le garagiste ? merci beaucoup
bonjour a tous et a toute jr possede un vfr quand elle chauffe au ralenti les phare baisse et plus de clignotant ensuite je coupe le contact je redemarre et plus rien
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.