VFR800

VFR800

- 
1227 membres
Rejoindre

Découvrez les 226 questions sur VFR800 - Motos - HONDA

Moto électrique ?

Bonjour, seriez-vous prêt à acheter une moto électrique ? Certains modèles sont-ils déjà en vente en France ?

Répondre

Chute moto

Ma moto est tombée à l'arrêt et du coup je n'arrive pas à redémarrer ni trouver le point mort que faire

Répondre

Chute moto

Ma moto est tombée à l'arrêt et du coup je n'arrive pas à redémarrer ni à trouver le point mort que faire

Répondre

Ma moto est tombée alors que j'étais à l'arrêt et du coup je n'arrive pas à redémarrer et à retrouver le point mort

Ma moto est tombée à l'arrêt et je n'arrive pas à redémarrer ni à trouver le point mort que faire

Répondre

démarage vfr800 de 1999

Bonjour, depuis quelque jour mon vfr ne démarre que si j'enlève la béquille et que je débraille en même temps

plus de commande d'embrayage VFR 800

Bonjour à tous. Jai garer ma moto VFR avec aucun problème,3 mois après je décide de la sortir car j'ai eu une lourde opération cardiaque, et là stupéfaction le levier d'embrayage est complètement mou et n'agit plus du tout. Faible kilométrage 40000 et tou... voir la suite

Vignette Crit-air motos ?

Les motos sont-elles également concernées par la vignette Crit-air obligatoire pour circuler dans certaines zones ? Pensez-vous que certaines motos peuvent être en 3, 4 ou 5 ?

Casque de moto

Bonjour, Je viens d'entendre parler de la nouvelle norme 22.06 qui va s'appliquer prochainement sur les casques de moto et du coup savez vous si il va falloir changer bientôt de casque ou pas ? Et si a votre avis ils vont couter plus cher que ceux vendu a... voir la suite

Révision moto printemps

Quels sont les points clés à réviser sur sa moto après une longue période d'hivernage ?

Répondre

vfr 800 fi

Bonjour à tous , question: Est ce qu quelqu'un sait si un moteur 800 vtec peut se monter dans un cadre de 800 fi? Merci