VFR800

VFR800

- 
1287 membres
Rejoindre

Découvrez les 237 questions sur VFR800 - Motos - HONDA

Fourche tordue alignement

Bonjour, j'ai fait une chute avec ma moto et ma fourche n'est plus alignée. J'ai l'impression qu'elle est tordue que le guidon n'est plus dans l'axe. Je voudrai l'aligner moi-même sans passer par un garagiste. J'ai peur que ça me coûte trop cher Qq1 ... voir la suite

Gilet air bag

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je cherche un gilet air bag. mais ça reste encore un peu cher. J'ai vu que le modèle Alpinestars Tech airbag System a l'air pas mal. En promotion, j'ai vu sur internet que je peux l'avoir dans les 600€. Est-ce... voir la suite

Répondre

Rajouter Abs sur vfr vtec 2002

Bonjour est il possible de rajouter l'ABS sur mon vfr 800 vtec 2002? je n arrive ps à trouver d info la dessus ! merci

Matériel vidange

Quel matériel est nécessaire pour faire sa vidange de moto ? et est-ce simple de la faire soi-même ?

probleme freinage abs cbs

Bonjour a tous et a toutes j ai purgé mes freins avant et c est ok par contre sur l arriere le piston central reste toujours en pression et me bloque la roue arriere pas trouvé la cause tout est ok les durites le bloc abs mais ce piston central arriere re... voir la suite

Equipement moto

Bonjour, j'aimerai savoir quel équipement de moto vous me recommandez pour ne pas avoir trop froid avec cette saison? je suis motard depuis mai je ne m'y connais pas encore bien. merci pour votre aide

Solutions crevaison

Salut à tous, Que conseillez-vous d'utiliser en cas de crevaison ? Bombe anti-crevaison ? Mèches ? Autre…?

Changer sa courroie

À quelle fréquence faut-il changer sa courroie de distribution ? Connaissez-vous à peu près le coût ?

Répondre

Voyant abs

Bonjour Mon problème de voyant abs est le suivant si je démarre à un régime moteur de moins de2500 tours le voyant abs ce met à clignoter si suis au dessus de ce régime moteur il s éteint normalement je précise que stator régulateur et batterie sont neufs... voir la suite

Répondre

Avis moto

Bonjour, j'envisage de changer de moto, celle ci est dans ma short list et j'aimerai juste savoir combien elle consomme et si elle est souple à la conduite ? Merci