Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 286 questions sur VFR800 - Motos - HONDA

Boitier fusible

bonjourJe cherche le boîtier fisiblemerci

Surchauffre moteur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà connu une petite surchauffe moteur (> 122°) ? Avec petite perte de liquide de refroidissement en conséquences. Auriez-vous eu d'autres soucis juste derrière ? Si oui, lesquels ? Et quelle cause en était l'origine pour ... voir la suite

différence de taille et hauteur de la selle

Réglage selle Bonjour, Existe t il des motos plus simple à régler au quotidien car mon mari fait 1m92 et moi 1m69 et nous utilisons la même moto. Merci d'avance

Reglage de phare vfr800

bonjourComment régler les pharesmerci

Poignées passager vfr v-tech 2002

Bonjour,Je viens de fair l’acquisition d’une Vfr v-tech 2002. Je suis à la recherche de poignées passager et de la trousse à outils d’origine ou adaptable,notamment de la clé pour régler l’amortisseur arrière. Merci d’avance pour votre aide

Répondre

Remplacement ampoule sur 800 vfr vtec

bonjourComment remplacer les ampoules de feux de croisement sur mon 800 vfr vtec faut il démonter la face avant ou non?merci

reglage phare vfr 800

Bonjour Comment regler la hateur du phare avant sur le vfr 800 VTEC merci

Répondre

pas de demarrage de mon vfr suite remplacement batteries

bonjour , suite au remplacement de ma batterie mon VFR800 ne démarre pas . Les voyants de point mort et d'huile s'allume bien , mais le tableau de bord LCD ainsi que le voyant de la clé restent eteints . j'ai controlé les fusibles tout semble OK , j'ai es... voir la suite

le voyant de la clé ne s'allume pas ainsi que le tableau de bord LCD

bonjourSuite a un changement de batterie mon vfr ne demarre plus.les voyants de point mort et d'huile s'allume bien .le voyant d'antidemarrage reste eteint ainsi que le tableau de bord LCDd'où peux venir ce problème sachant que j'ai essayé les deux clés.d... voir la suite

Réglage de ralenti sur vfr 800 fi

bonjourSavez vous où se situe la vis de réglage du ralenti sur un 800 VFR Fi ?Par avance merci, mon régime moteur reste à 4000 tours et mon comodo semble fonctionner.

Boîtier fusible

Bonjour je recherche le boîtier de fusible de mon 800vfr vtec de 2002 sans abs.Merci

Réglage phare

Réglage phare

Répondre

Réglage des phares 800 VFR FI

BonjourJe cherche à régler la hauteur des phares sur un 800 VFR FIMerci

Démontage bougies

bonjour Comment démonter les bougies ? merci 

notice technique

Bonjour, je recherche la notice technique pour VFR 800 modèle 2016, merci d'avance

Répondre

numero de plaque reflechissante

bjr je viens d'acquerir un vfr 800 de 1999 en belgique et je dois faire une demande d'homologation aupres de honda france. ils me demandent des tonnes de numero (chassis,moteur,fourche,phare, capuchon de bougies...................)il me manque une referen... voir la suite

Répondre

Problème 800 vfr vtec

BonjourJ ai un 800 de 58000 km année 2003Après avoir roulé 120 km sur l autoroute j ai fait une pose et quand j ai voulu redémarrer, elle démarre mais quand je mettais les phares elle calait. Reparti sans phare ni cligoûtant ni klaxon sur 200 km, repose e... voir la suite

Réglage phares crossrunner

bonjourPas trouver le moyen de régler mes phares....merci

Échappement

Bonjour Quelqu’un pourrait me dire si je peux monter un échappement de Vfr 800 (de 2006 à 2013) sur mon Vfr de 2003. On dirait que c’est les mêmes modèles. Merci d’avance. David

Réglage faisceau de phares sur Honda 800 vfr fade 2014

Bonjour je voudrais savoir où se trouvent exactement les molettes de réglage des phares sur Honda 800 vfr de 2014b merci

reglage heure honda vfr 800 vetec

Bonjour, comment regler heure honda vfr 800 vetc? merci

leche roue

bonjour j hesite entre piece origine ou pirate que me conseillez vous Merci

boite a fusible

Bonjour fusible hs que faire merci

bulle vfr 800 2014

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment démonter la bulle d'un 800 vfr 2014 sans tout péter ? Peut-être existe-t-il-il un tuto mais je ne le trouve pas. Merci;

crossrunner 2015 réglage du phare

Bonjour, on m'a dit qu'il y avait une molette à gauche et une à droite du TDB pour régler la hauteur du phare mais je ne les vois pas. Pouvez vous me confirmer ou me préciser ou elles se trouvent. Merci de votre aide

VTEC ne déclenche plus

Bonjour, J'ai un VFR 800 VTEC ABS 2005 avec 132 000 Km. Depuis peu, le VTEC ne se déclenche plus lorsque je passe les 7000 tours quel que soit le rapport engagé. je conserve néanmoins de la puissance (moins évidemment), mais plus ce bruit caractéristique... voir la suite

Problème électrique sur le VFR 800

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon VFR 800 2003 l'an passé. Ma batterie ne gardait pas sa charge. Je suis alors allé au concessionnaire Honda et on m'a dit que le système électrique (rectifieur, alternateur) était défectueux. Ils ont donc installé l... voir la suite

Répondre

panne électrique 800vfr abs

Bonjour, je me permets de vous contacter, ma 800 vfr faisant des siennes depuis quelques temps. voici le problème : quand je mets le contact, un grésillement s'entend au niveau du compteur. les feux et clignos ne fonctionnent plus à l'avant, sauf les veil... voir la suite

aujourd'hui en rentrant je suis tombé en panne

Bonjour aujourd'hui en rentrant je suis tombé en panne. En effet dans un premier temps le compteur n'afficher plus rien, ensuite la moto s'est complètement arrêter. Impossible de la redémarrer, c'est comme si je n'avais plus d'électricité sur la moto. C... voir la suite

Accoups en VFR800

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une VFR Vtech en janvier de décembre 2003 en parfait état avec 18000 kms. Le seul reproche que lui fais sont les accoups qu'elle donne lorsque je roule en bas régime ou basse vitesse. Surtout dans les bouchons, en peti... voir la suite

Réglage ralentis sur un VFR 800 F de 2015

Bonjour les VFRistes. Je suis l'heureux possesseur d'un VFR800 F de 2015 depuis peu. Mon ralentis est à 1000 tours/minute. je trouve que c'est un peu bas, trois calages... J'aimerais bien savoir quel est le ralentis préconisé par Honda, mais aussi ... voir la suite

Taille joint bouchon de vidange

Bonjour je suis propriétaire d'un honda vfr vtech de 2007, je souhaiterai effectuer ma vidange moi même mais quand je vais sur les sites de pièces ils me proposent plusieurs tailles de joints pour le bouchons de vidange. Lequel choisir ? Merci à vous

Disque de frein

Bonjour, je souhaite remplacer le disque arrière de ma vfr fi, comment proceder? Cordialement

Démontage bulle

Bonjour, Comment démonter la bulle? merci

800 vfr fi

Bonjour, quelqu'un aurait la Revue technique? merci d'avance

Changement des ampoules feu de croisement

Bonjour Je voudrais changer les ampoules h7 car elles sont mortes de mon vfr 800 VTEC 96, mais je sais pas comment faire. Il faudrait si possible des photo aussi merci

Répondre

Décaissement du guidon

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une VFR800 Vtec de 2003 qui remplace ma CBF1000. J'ai un petit problème au niveau des poignets car la conduite est plus basse. Quelqu'un connait-il un moyen de réhausser un peu le guidon ? Par avance merci à tous et bon... voir la suite

Claquement sur Honda 800 VFR 2004

Bonjour Je viens d'acquérir un 800 VFR de 2004 qui fait un bruit de claquement. Le claquement n'est pas régulier. Le bruit semble provenir de la chaine de distri. Quel risque pour le moteur et quelqu'un a t il soit des conseils pour réparer avec... voir la suite

remplacement des ampoules de croisement

Bonjour, comment remplacer les deux ampoules de feux de croisements,? merci

ou ce trouve le boitier cdi sur vfr 800 de 2003

bonsoir, j'ai perdue la cle de mon vfr ;J'ai contacter Autodiagpro , il me damande de demonter le boitier cdi plus le meinan et de lui envoyer .J'ai une revue d'entretien mais ce n'est pas indiqué boitier cdi es ce que c'est ecm? et je ne sais pas ou s... voir la suite

reglage feu avant

Bonjour, je voudrai régler mon feu avant de mon 800 vtec car j’éclaire beaucoup trop haut merci

Entretien VFR de 65000 km

Bonjour, Quel entretien pour mon VFR 800 de 65000 km et chez quel garagiste dans le coin d'Enghien Argenteuil? merci

Problème stabilité régime moteur

Bonjour à tous, Sur mon VFR Vtec le régime n'est pas stable, principalement en 3ème entre 4000 et 5000 tours (tendance à «brouter»). En dehors de celà le régime de ralentit est stable, l'accélération et tout à fait correcte. Une idée de l'origine po... voir la suite

changement de pneu arrière sue honda 800 VFR

bonsoir à tous..voilà,j'ai mon pneu arrière de vfr qui commence à être fatigué. c'est un michelin PR2.j'hésite entre un PR3 ou un continental voir un metzeler. vos conseils seraient les bienvenus.. merci d'avance...bonne route à tous.

Feux de croisement

Bonjour une petite question bête,combien de feux s'allume en feux de croisement d'origine? Je pense avoir un problème au niveau des feux!!!moi j'ai les 2 qui s'allument!!origine ou bricolage de l'ancien propriétaire? Mercu

VFR 800 fi panne

Bonjour Je viens vers vs car j'ai un pb sur mon VFR 800 FI année 99 avec 90000kms au compteur. Sens me prévenir, je n'ai plus de 3ème. Sensation de point mort qd je veux la sélectionné. Toutes les autres passent nickel et pas bruits suspects. Après a... voir la suite

le compte tour ne fonctionne pas

Bonjour, je possède un vfr vtec de 2005 mon compte tour ne fonctionne pas j'ai changé le tableau de bord et j'ai toujour le même problème. Si quelqu'un peu me dire ou ce trouve le capteur ou des infos sur ce problème je suis preneur. Merci d'avance

Fusible ventilateur

Bonjour, Je recherche son emplacement sur la moto. Merci

Clignotants

Bonjour, Quel fusible ? merci

Cliquetis moteur à la décélération

Bonjour, Je possède un VFR Vtec ABS de 2005 qui à 127500 km. Depuis peu, j'entends un cliquetis important à la décélération. Ce bruit disparaît quand j'accélère et quand je débraye. Donc, moteur en prise. D'ailleurs, on ne l'entend quasiment pas au ral... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.