Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 261 questions sur VFR800 - Motos - HONDA

Rénovation reservoir

Bonjour, j'ai un vfr800 vtec de 2002, le propriétaire précédent ne devait pas être un "pro" de l'entretien, je lui fait donc un check-up complet. J'en suis au niveau du réservoir qui a pas mal de rouille, je pense utiliser le produit Restom qui a déjà fai... voir la suite

Changer l’heure et les minutes sur mon vfr

Bonjour,J’arrive à changer l’heure mais pas les minutes, comment faire ?Merci

Répondre

Panne de codes

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis sur mon VFR 800 FI année 2000 ,tout l'éclairage fonctionne sauf les codes , quelqu'un aurait-il eu le même problème,et quelle solution pour y remédier ,merci et bonne route à tous (VFR 800 FI ANNÉE 2000 ,TOTALISAN... voir la suite

accès fusibles

bonjoursuite à la chute de la moto côté gauche, plus de lumière, compteur, compte tour et l'affichage digitale.Cordialement

Répondre

Fourche tordue alignement

Bonjour, j'ai fait une chute avec ma moto et ma fourche n'est plus alignée. J'ai l'impression qu'elle est tordue que le guidon n'est plus dans l'axe. Je voudrai l'aligner moi-même sans passer par un garagiste. J'ai peur que ça me coûte trop cher Qq1 ... voir la suite

Gilet air bag

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je cherche un gilet air bag. mais ça reste encore un peu cher. J'ai vu que le modèle Alpinestars Tech airbag System a l'air pas mal. En promotion, j'ai vu sur internet que je peux l'avoir dans les 600€. Est-ce... voir la suite

Répondre

Rajouter Abs sur vfr vtec 2002

Bonjour est il possible de rajouter l'ABS sur mon vfr 800 vtec 2002? je n arrive ps à trouver d info la dessus ! merci

Matériel vidange

Quel matériel est nécessaire pour faire sa vidange de moto ? et est-ce simple de la faire soi-même ?

probleme freinage abs cbs

Bonjour a tous et a toutes j ai purgé mes freins avant et c est ok par contre sur l arriere le piston central reste toujours en pression et me bloque la roue arriere pas trouvé la cause tout est ok les durites le bloc abs mais ce piston central arriere re... voir la suite

Equipement moto

Bonjour, j'aimerai savoir quel équipement de moto vous me recommandez pour ne pas avoir trop froid avec cette saison? je suis motard depuis mai je ne m'y connais pas encore bien. merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils