Rajouter Abs sur vfr vtec 2002
Bonjour est il possible de rajouter l'ABS sur mon vfr 800 vtec 2002? je n arrive ps à trouver d info la dessus ! merci
Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je cherche un gilet air bag. mais ça reste encore un peu cher. J'ai vu que le modèle Alpinestars Tech airbag System a l'air pas mal. En promotion, j'ai vu sur internet que je peux l'avoir dans les 600€. Est-ce... voir la suite
Bonjour est il possible de rajouter l'ABS sur mon vfr 800 vtec 2002? je n arrive ps à trouver d info la dessus ! merci
Quel matériel est nécessaire pour faire sa vidange de moto ? et est-ce simple de la faire soi-même ?
Bonjour a tous et a toutes j ai purgé mes freins avant et c est ok par contre sur l arriere le piston central reste toujours en pression et me bloque la roue arriere pas trouvé la cause tout est ok les durites le bloc abs mais ce piston central arriere re... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir quel équipement de moto vous me recommandez pour ne pas avoir trop froid avec cette saison? je suis motard depuis mai je ne m'y connais pas encore bien. merci pour votre aide
Salut à tous, Que conseillez-vous d'utiliser en cas de crevaison ? Bombe anti-crevaison ? Mèches ? Autre…?
À quelle fréquence faut-il changer sa courroie de distribution ? Connaissez-vous à peu près le coût ?
Bonjour Mon problème de voyant abs est le suivant si je démarre à un régime moteur de moins de2500 tours le voyant abs ce met à clignoter si suis au dessus de ce régime moteur il s éteint normalement je précise que stator régulateur et batterie sont neufs... voir la suite
Bonjour, j'envisage de changer de moto, celle ci est dans ma short list et j'aimerai juste savoir combien elle consomme et si elle est souple à la conduite ? Merci
Bonjour, seriez-vous prêt à acheter une moto électrique ? Certains modèles sont-ils déjà en vente en France ?
Ma moto est tombée à l'arrêt et du coup je n'arrive pas à redémarrer ni trouver le point mort que faire
Ma moto est tombée à l'arrêt et du coup je n'arrive pas à redémarrer ni à trouver le point mort que faire
Ma moto est tombée à l'arrêt et je n'arrive pas à redémarrer ni à trouver le point mort que faire
Bonjour, depuis quelque jour mon vfr ne démarre que si j'enlève la béquille et que je débraille en même temps
Bonjour à tous. Jai garer ma moto VFR avec aucun problème,3 mois après je décide de la sortir car j'ai eu une lourde opération cardiaque, et là stupéfaction le levier d'embrayage est complètement mou et n'agit plus du tout. Faible kilométrage 40000 et tou... voir la suite
Les motos sont-elles également concernées par la vignette Crit-air obligatoire pour circuler dans certaines zones ? Pensez-vous que certaines motos peuvent être en 3, 4 ou 5 ?
Bonjour, Je viens d'entendre parler de la nouvelle norme 22.06 qui va s'appliquer prochainement sur les casques de moto et du coup savez vous si il va falloir changer bientôt de casque ou pas ? Et si a votre avis ils vont couter plus cher que ceux vendu a... voir la suite
Quels sont les points clés à réviser sur sa moto après une longue période d'hivernage ?
Bonjour à tous , question: Est ce qu quelqu'un sait si un moteur 800 vtec peut se monter dans un cadre de 800 fi? Merci
Bonjour à tous , propriétaire d un 800 vfr fi 2000 90 000kms , je me suis retrouvé en roue libre sur la troisième en pleine accélération . Toutes les autres vitesses passent normalement. Aucun bruit suspect. je roule comme cela depuis plusieurs mois . Ma ... voir la suite
Bonjour à tous , propriétaire d un 800 vfr fi 2000 90 000kms , je me suis retrouvé en roue libre sur la troisième en pleine accélération . Toutes les autres vitesses passent normalement. Aucun bruit suspect. je roule comme cela depuis plusieurs mois . Ma... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes j ai un petit problème de démarrage je m ai le contact tout s allumé normalement j appui sur le bouton pour demarreur j entends juste le relais de démarrage et le demarreure ne tourne pas ( regulateur et batterie neuf ) merci d ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes j ai un petit problème de démarrage je m ai le contact tout s allumé normalement j appui sur le bouton pour demarreur j entends juste le relais de démarrage et le demarreure ne tourne pas ( regulateur et batterie neuf ) merci d ... voir la suite
Bonjour, la moto démarre bien mais les phares et tableau de bord éteints.Merci
Bonjour les VFR'istes, je suis l'heureux possesseur d'une Pan European avec qui j'enroule les km dans un confort et une douceur dont je me lasse pas. Je me tâte à acheter en plus un VFR 800 pour avoir une moto plus joueuse et plus légère au quotidien. Ave... voir la suite
Bonjour sur mon vfr 800 de 2006 j ai un souci avec le voyant de l abs apres démarrage et roulage au lieu de s eteindre il clignote alors je suis obligé de m arreter couper le contact de redémarrer le moteur et la au bout de queques metre le voyant et ce a... voir la suite
bonjour à tous je possède un 800 vfr de 2006 et après démarrage je roule et le voyant ce met à clignoter je m arrete coupe le contact et au roulage le voyant abs s éteint et cela à démarrage j ai nettoyé capteur piste fait une charge batterie et fait le n... voir la suite
bonjour a tous je viens de faire l'acquisition d'un 800 vfr de 2003, et je suis a la recherche de la revue technique en Français si possible car mon anglais est bien loin merci a tous pour le coup de main et la bonne route a vous
Bonjour, je suis en terminal Bac Pro Meca Moto et je dois préparée un oral pour le Bac comme sujet j'ai choisi le freinage dual cbs de la vfr 800, mais je ne sais pas quel type de panne choisir donc je m'adresse a vous pour savoir si vous en avez déjà ren... voir la suite
Bonjour a tous je suis a la recherche de la revue technique pour un 800 vfr vtec de 2002 si quelqu'un peu me dépanner ca serai sympa merci et bonne route a tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Je viens de changer l'alternateur et le redresseur régulateur sur mon VFR800 VTEC de 2006 et ça ne charge pas ?Quelqu'un a t'il eu ce problème et l'a t'il résolu ? et d'où cela pourrais venir.Quelqu'un à t'il la solution.Dans l'attente d'une répon... voir la suite
Bonjour, combien coûte le remplacement d’un relai de démarreur ? Est-ce facile à changer ? Merci d’avance
Bonjour, comment voir si le fusible de ma moto est grillé ? Merci d’avance.
Bonjour, J'envisage de remplacer mon casque plutôt bas de gamme par quelque chose de bien mieux pour faire de la route. Je voudrais un casque qui filtre assez bien le bruit du vent et surtout ne pas avoir de sifflements dès que je tourne un peu la tête.... voir la suite
Bonjour a tous. Ma VFR 2002 ne démarre pas. La batterie et le relais de démarrage est neuf. On entend le click du contact se faire. Le démarreur (starter) sur la table de atelier démarre a chaque essai avec une batterie indépendante. Les brosse sont chang... voir la suite
Bonjour, à quelle fréquence doit-on faire réviser les freins d’une moto ? Merci d’avance
Bonjour, je cherche pour ma VFR 800 des valises noires marque HONDA merci
Bonjour a toutes et a tous je viens d'acquérir un 800 VFR F1 de 1998 et j'ai un soucis au niveau des optiques tous les matins éblouie tout le monde et donc je cherche a savoir comment régler les optiques afin de ne plus éblouir les autres usagers. j'ai tr... voir la suite
bonjour a tous je suis a la recherche de vue éclaté ou photo, pour remonter un 800 vfr fi je bute sur le remontage du boitier de carburation si je peux l'appeler comme sa ! Il y a beaucoup de tuyau et je ne sais pas ou il vont Merci de me venir en aide
Bonjour, à quelle fréquence doit-on faire réviser les freins d’une moto ? Merci d’avance
Bonjour amis motards ! Comment puis-je savoir quand changer les pneus de ma moto ? doit-on changer les 2 pneus en même temps à chaque fois ? Merci d'avance, Sylvain
Ami(e)s motard(e)s, Enfin il fait beau, enfin nous pouvons ressortir nos motos :), avez-vous des petites astuces ou retour d'expérience pour ressortir sa moto avec une longue période sans avoir roulé ? Ma moto n'a pas roulé depuis longtemps et j'aimera... voir la suite
Bonjour à tous Pourriez vous me dire où télécharger la notice ou info mécanique de la VFR 2004 ? Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, ... voir la suite
Bonjour, J'ai l'intention de partir en vacances en moto et de faire un long trajet (environ 700km) du coup j'aimerai savoir tout ce qu'il y a à vérifier avant le départ histoire d'être serein, car c'est la première fois pour moi que je ferai une aussi lon... voir la suite
Bonjour, que préconisez-vous pour rouler dans la neige en moto ? Mettez vous des chaines ou des pneus neige ? Merci
Bonjour à tous et toutes. je m appelle sebastien et je possède un VFR 800F de 2015. Je me pose la question depuis pas mal de temps pour installer une bulle PUIG racing ou une ERMAX, en sachant que je suis assez grand (1m87). J'ai les rehausse de guidon et... voir la suite
Bonjour, j'habite une ville qui n'est pas en couvre-feu et ma mère également. Pour se voir, notre trajet nous impose de passer par une ville qui, elle, se trouve en couvre-feu. Peut-on quand-même faire ce trajet après 21H ? J'espère que vous allez pouvoir... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment retirer le réservoir essence pour le faire peindre.Merci
Bonjour, comment verifier le niveau d'huile? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.