Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite a fusible

Bonjour ou est la boite a fusible merci

Consulter les 7 réponses à la question boite a fusible

  • salut, manifestement tu ne dispose pas de la notice d'entretient sinon tu n’aurai pas besoin de poser cette question. Donc premier boulot, télécharger la notice. En haut à gauche de la page d’accueil de ce site tu verra un petit rectangle orange marqué "notice", clique dessus et tu te retrouve avec 3 magnifique PDF totalement en anglais qui sont parfait si tu maîtrise la langue, et un vieux machin moche scanné mais qui lui est en français!! Donc si tu est dans le même cas que moi tu télécharge ce dossier, tu remercie en silence celui qui s'est cassé le cul à le faire, et tu découvrira page 67 et 128 que les fusibles sont cachés sous le carénage intérieur droit de la VFR (droit et gauche si tu as l'ABS) et qu'il te faut déposer le carénage latéral pour y accéder. Bon courage!!
  • Pour les vfr de 2002 a 2005 ces a gauche et a droite du tableau de bord. Il faut retirer le capot noir et le petit carénage a cote du tableau de bord. A faire de chaque côté . le fusible des feux se trouve côté droit. Ne pas démonter le carénage. Bon courage.
  • pour la vfr vtec 2004, dans le carenage avant droit...pas tres pratique a atteindre...
  • pour la VFR année 2015, sous la selle conducteur, pas loin de la baterie
  • il est vrai que ma contribution concerne plutôt les modèles anciens, la mienne est de 2005. Je ne sais pas quand la boite à fusible à migré du carénage droit au dessous de selle. Néanmoins on ne dispose pas de notice plus récente que celle que je signale. Bonne route à tous.
  • Bonjour, La boîte à fusibles est sous la selle devant la batterie. On y trouve 9 fusibles dont 2 de rechange.
  • Bonjour, si tu parles de la dernière VFR (2014) il te faut déposer la selle pilote et le couvercle de batterie et là les fusibles sont accessibles.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils