Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement de pneu arrière sue honda 800 VFR

bonsoir à tous..voilà,j'ai mon pneu arrière de vfr qui commence à être fatigué. c'est un michelin PR2.j'hésite entre un PR3 ou un continental voir un metzeler. vos conseils seraient les bienvenus.. merci d'avance...bonne route à tous.

Consulter les 7 réponses à la question changement de pneu arrière sue honda 800 VFR

  • salut, je suis dans le même cas que toi ( PR2) et je le trouve moyen le temps de chauffe un peux long. Je pense que le Metzeler est pas mal jai un collègue qui en a 1 sur sont rsv 1000 et il en est content. bon route les VFRistes. V
  • Bonjour Un seul pneu le dunlop roadsmart 3 (bi-gomme) un bon compromis entre conduite sportive, ballade, duo et rassurant sous la pluie. Une bonne longévité presque 12000 kms avec mon dernier.
  • Bonsoir, je suis équipé maintenant en PR4, J'ai fais 7000 kms avec et je pourrais en faire encore au moins 2000 de plus. D'habitude, je dépassais rarement les 6000. Pneu polyvalent et très efficace sous la pluie
  • Salut, je ne roule pas aux extrêmes mais j'aime me sentir sécurisé. J'avais des PR2 et je suis passé aux PR4... Un régal avec un temps de chauffe nettement meilleur
  • Salut Moi sur mon VFR 800 au changement de pneu arrière jai un METZELER. Et franchement je regrette pas! Que ce soit sur route sèche ou mouilllee froide ou chaude super grip et bonne longévité
  • Bonjour, tout dépend de votre style de conduite. Un peu sport ? Plutôt balade ? Ou bien mordu de la poignée de gaz? Parlez de vos habitudes à votre mécano et il va vous mettre le pneu adapté à vous.
  • bonjour à tous et merci pour vos conseils..bonne route les vfristes et soyez prudents...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils