Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement de pneu arrière sue honda 800 VFR

bonsoir à tous..voilà,j'ai mon pneu arrière de vfr qui commence à être fatigué. c'est un michelin PR2.j'hésite entre un PR3 ou un continental voir un metzeler. vos conseils seraient les bienvenus.. merci d'avance...bonne route à tous.

Consulter les 7 réponses à la question changement de pneu arrière sue honda 800 VFR

• salut, je suis dans le même cas que toi ( PR2) et je le trouve moyen le temps de chauffe un peux long. Je pense que le Metzeler est pas mal jai un collègue qui en a 1 sur sont rsv 1000 et il en est content. bon route les VFRistes. V
  • Bonjour Un seul pneu le dunlop roadsmart 3 (bi-gomme) un bon compromis entre conduite sportive, ballade, duo et rassurant sous la pluie. Une bonne longévité presque 12000 kms avec mon dernier.
  • Bonsoir, je suis équipé maintenant en PR4, J'ai fais 7000 kms avec et je pourrais en faire encore au moins 2000 de plus. D'habitude, je dépassais rarement les 6000. Pneu polyvalent et très efficace sous la pluie
  • Salut, je ne roule pas aux extrêmes mais j'aime me sentir sécurisé. J'avais des PR2 et je suis passé aux PR4... Un régal avec un temps de chauffe nettement meilleur
  • Salut Moi sur mon VFR 800 au changement de pneu arrière jai un METZELER. Et franchement je regrette pas! Que ce soit sur route sèche ou mouilllee froide ou chaude super grip et bonne longévité
  • Bonjour, tout dépend de votre style de conduite. Un peu sport ? Plutôt balade ? Ou bien mordu de la poignée de gaz? Parlez de vos habitudes à votre mécano et il va vous mettre le pneu adapté à vous.
  • bonjour à tous et merci pour vos conseils..bonne route les vfristes et soyez prudents...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.