Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer poussoir

Bonjour Comment faire le changement poussoir de tendeur vfr 800 Merci

Consulter les 4 réponses à la question changer poussoir

  • salut gero974. Si tu envisage ce genre d'intervention sur ton moteur, c'est que tu as déjà un bon niveau mécanique, ou que tu as une aide compétente. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu cherche l'aventure !!! Personnellement je n'essayerai pas sans la revue technique, or je ne l'ai pas, donc je me garderai bien de te donner des conseils. La seule chose que je peut te communiquer c'est l'adresse ci-dessous, malheureusement en anglais, je l'ai trouver en tapant " manuel de réparation honda 800 vfr" sur mon moteur de recherche. Jusqu'à présent je n'ai pas réussi à trouver de documentation technique gratuite en français, si quelqu'un a plus de chance que moi, qu'il la mette dans la rubrique "notice" du site. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Manual_de_reparatie_www.manualedereparatie.info
  • la je peux être que vague je connais pas l historique de la moto ni son mode de conduite si cette moto a prix bcp de gaz et des passages de vitesses a la volées oui
  • effecitvement je ne vais pas le faire moi meme mais je vais laisser faire un mecano. je voulais juste savoir si c'était normal de devoir changer les poussoirs tendeurs au bout de 50 000 kms seulement...
  • Bonjour comme le dit gero bon niveau en mecanique,tu peut trouver la revue technique sur le site du vfr club de France

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils