Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Décaissement du guidon

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une VFR800 Vtec de 2003 qui remplace ma CBF1000. J'ai un petit problème au niveau des poignets car la conduite est plus basse. Quelqu'un connait-il un moyen de réhausser un peu le guidon ? Par avance merci à tous et bonne route

Consulter les 5 réponses à la question Décaissement du guidon

  • Bonjour il y a des réhausseurs de marque helibar conçu spécialement pour la vfr
  • Hello pour gille tooling j’ai du mettre les câbles des gaz 100 mm plus long, mais ça dépend de ton réglage
  • bonjour j’ai installé des demis guidons gilles tolling reglabe . très pratique mais pas donnée
  • Bonjour Il y a deux j'ai fait la même démarche mais avec un vtec de 2002. J'ai souffert du même maux. J'ai tout simplement changer ma position sur la moto. Sur ma bien aimée cbf j'étais quasi assis. Donc je ne me servais pas de mes abdominaux et je serrais pas mon réservoir. Essayez et vous allez découvrir une vrai moto et beaucoup de plaisir en toute circonstance. Cela demande un temps d'adaptation mais en mettant moins de poids sur vos poignets vous verrez que les kilomètres vont s'enchainer.
  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses, par rapport à la marque Helibar et aux demi guidons gilles tolling faut-il changer les durites et les câbles par rapport à la longueur ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils