têtedebroc
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
En 5 et 6 RAS, décidément elle nous prend le chou ta bécane! 42000 c'est pas le bout du monde, mais d'un autre côté elle a de la bouteille.Du coup cela me fait craindre qu'il y ait quelque chose à la boite. Si tu as encore l'huile de vidange essaye de voir s'il y a de la limaille qui se dépose au fond, à moins que le bouchon soit magnétique, et dans ce cas il y en avait peut-être dessus.Normalement il y a toujours un peu de particules qui d'ailleurs sont bien "gonflé" par l'huile, ce qui serait embêtant c'est de trouver de vrai morceaux de métal, comme des copeaux, la mauvais signe!! Si c'était un embrayage de voiture je dirais qu'il a peut-être un début de grippage, mais dans un système à bain d'huile c'est peu probable !! Et puis au passage, jette un œil à tes supports moteurs, écrous bien serrés, caoutchouc pas trop fissuré, au point ou tu en est regarde bien si tu n'as pas quelques chose de desserré. Vérifie bien tout partout, même dans des endroits qui pourrait paraître sans rapport, fait ta vidange et vois ce qui se passe après; Et puis il y a d'autres forums de discussion essaye d'aller à la pêche aux renseignements ailleurs, parce que la, moi je cale! tiens nous au courant.