Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fourche

Bonjour, Combien il faut d'huile dans la fourche ?? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fourche

  • Bonjour, moi je viens de faire la vidange de ma fourche avec remplacement des joints sur mon RC46 et j'ai mis comme l'indique la revue technique, 448 cm3 + ou - 2,5 (par élément) mais le plus important est la cote de 130mm du niveau d'huile jusqu'en haut du plongeur. Le niveau se fait sans le ressort et en ayant manœuvré plusieurs fois la cartouche d'amortissement quand il n'y a plus de bulle. Sur daily motion, il y a des tutoriels. Voilà, bon courage
  • la rmt dit: FOURCHE AVANT Fourche avant télescopique à cartouches d'amortisse ment hydraulique. Possibilité de réglage du tarage des r essorts da fourche. Caractérisliques : - Débatte ment total : 120 mm; - Diamètre des tubes de fourche : 41 mm ; - Contenance en huile de chaque élément : 457 ± 2,5cm - Niveau d'huile : 130 mm (par rapport à l'extrémité supérieure, élément comprimé et sans ressort); - Huile préconisée : SAE 10 ; voilou
  • Sa me paraît beaucoup je croyait que les fourche du Fi et vtec avait la même quantité,surtout que les bidon d'huile font 1litre
  • je voit que tu as déjà une reponse pour le 800fi,la procedure est la meme pour le vtec avec 544 plus ou moins 2.5 cm cube SAE10 et la distance de 100 mm

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils