Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème 800 vfr vtec

BonjourJ ai un 800 de 58000 km année 2003Après avoir roulé 120 km sur l autoroute j ai fait une pose et quand j ai voulu redémarrer, elle démarre mais quand je mettais les phares elle calait. Reparti sans phare ni cligoûtant ni klaxon sur 200 km, repose et suis reparti après plusieurs essais tout marche ! !!! D ou le problème pourrait il venir cdtmerci

Consulter les 4 réponses à la question Problème 800 vfr vtec

  • Déjà réponduhttps://www.apreslachat.com/forum/HONDA/VFR800/probleme-electrique-sur-VFR-800/2434007/200526
  • Bonjour'J ai eut ce problème. Un problème de masse.La moto se coupait quand je mettais les clignotants, phares etc...Cela viens du faisceaux électrique à un lieu précis.En suivant le faisceaux en partant du haut côté gauche , tu doit trouver un moment une grosseur.Retiré l'isolant et tu verras un boîtier ou plusieurs masse se rejoigne (file vrt) et se connecte entre elle.Il y a un faut contacté à ce niveau.J ai modifier le sens du boîtier, je l'ai mis vers le haut et sécher, débrancher, rebrancher nettoyer etc...Je l'ai ré isolé et depuis plus de problème.Bonne route
  • Bonjour, j'ai un VFR 800 de 1999 avec 73000 km et j'avais un problème similaire; les feux de croisement déchargeaient la batterie. Après vérification du contrôle de charge on a changé une partie des câbles du faisceau électrique et depuis un mois tout semble rentré dans l'ordre. VoilàCordialement
  • Bonjour, le seul problème électrique qui ressemble un peu à cette panne que j'ai eu avec mon VFR FI de 2000 est le régulateur qui a lâché. A priori il n'aime pas le chaud... Bon courage..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils