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Problème electrique

Bonjour, Possesseur d un vtec de 2003 les phares ne s allume plus et le moteur se coupe aussitôt mis en route,j ai un grésillement au niveau des trois condensateurs ou contacteurs derrière le tableau de bord lorsque j en enlevé un le moteur tourne sans soucis mais lorsque je met un clignotant ou plein phare le moteur se coupe merci à celui qui pourrait m eclairer

Consulter les 8 réponses à la question Problème electrique

  • Voilà je m y suis enfin remis ,après avoir démontées il y a quelques semaines toutes les connectique et les avoir traitées avec un aérosol spécial contacts électriques tout refonctionnent. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que le problème ne réapparaisse pas car la raison du souci n'est pas identifiée, en tout cas merci pour les petits conseils.
  • Bonjour, J'ai exactement le même pb que toi sur un vtec de 2003. J'essaye le traitement aérosol que tu as effectué ce wet. Je croise les doigts... Si t'as d'autres idées...V à tous.
  • Bonjour, Je rejoins tout ce qui est dit ai dessus, néanmoins, il vaut mieux que tu ailles chez Honda après les verifs c'est plus sûr.
  • Bonjour, J'ai eu le meme genre de probleme, c'etait les feux ou les clignotant. cela provient d'un boittier ou se rejoignent les differenst fils de masse. Suite les fils des feux en partant des feux, en descendant tu devrait trouver une partie un petite bloc rectangulaire recouvert d'isalant noir. Bouge le ou controle et nettoie sa devrait marcher après. Moi je l'ai retourner dans l'autre sens et re isolé de plus de probleme. A+ sur la route
  • bonjour, pour ma part je ne sais pas comment régler ta panne, mais je voulais juste ajouter ; j'ai eu des pb de faux contactes au niveau des commodos et les enduire de silicone fonctionne plutôt bien.
  • Pour commencé verifie déjà si tu as une masse autrement dit une fuite electrique mettre ton contacteur principal sur off debrancher le cable negatif de ta batterie a l aide d un multimetre position amperemetre courant continu reglé sur ma (milie ampere) un fil sur la borne negatif de la batterie et l autre sur le fil de masse de la moto la perte ne doit pas dépasser 3ma
  • Bonjour, je pense egalement que ta panne est du au relais ou peut etre un court circuit au niveau du commodo de gauche ou tes cables de cligno et phare passent. As tu essayé la manip avec les warning?
  • tu parles de relais? tu n'aurais pas un court circuit ou un problème de mise a la masse sur le relais qui pilote tes phares?

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