Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 142 questions sur VT 750 C2B Shadow - Motos - HONDA

Sélecteur pointe/talon

Bonsoir & tous mes vœux pour cette année 2021.Heureux propriétaire d'une Honda Shadow VT750 C2 de 2004, je recherche un sélecteur de vitesse pointe/talon.Savez-vous s'il existe un ou plusieurs modèles susceptible (s) de répondre à mes attentes ?Par avance... voir la suite

Répondre

Entretien confinement

Bonjour, Auriez vous des astuces pour entretir ma moto pendant ce reconfinement car elle ne bougera pas de mon garage pendant un moment je pense, j'aimerai éviter que ma batterie soit de nouveau HS. Merci

Anti vol

Bonjour, Je suis nouveau motard, j'aimerai savoir quel type d'antivol vous utiliser ? Merci

Compteur Shadow capricieux

Bonjour, le compteur de ma Shadow 750 de 98 fait des siennes.il fonctionne les 10 premiers km puis l'aiguille fait le yoyo et plus rien.jai regardé l'état du capteur et ne vois rien d'anormal y compris côté compteur!je précise que ce n'est pas un câble. S... voir la suite

chargement électrique de baterrie.

Bonjour a tous .Je possède un Shadow vt 750 de 2001 ,petit problème ,avec une batterie neuve ,je roule pendant 2 mois ,puis je n'aie plus aucun contact électrique ,pour démarrer !serait-il possible que ce soit un fils qui fait masse ou une pièce comme un ... voir la suite

Revue tech

Bonjour,J'ai pu voir en parcourant le forum que certain avaient une revue technique. Avez vous dedans les différents couples de serrages pour les disques de frein axes de roues etc? Modele de 1997Merci d'avance pour votre aide.Clément

Répondre

Entretien Shadow 750 1997

Bonjour,Je viens d'acheter un shadow et aimerais faire une bonne révision.il a 30mkm.Merci de vos réponses

levier embrayage

Bonsoir suite a l'achat d'une honda shadow de 98 et ne connaissant en pilotage que les mt 07 de l'auto école je voulais savoir si c’était normal de devoir mettre du gaz pour partir ? Je m'explique avec une mt 07 de 2017 je m'installe démarre la becanne pa... voir la suite

Fiabilité shadow de 1998

Avis de motard sur ce modèle de 1998 merci

LAOPH0010285824YQ

bonjour je recherche une revue technique ou manuel d attelier afin de pouvoir travailler sur me black widow merci d avance cordialement et pouriez vous m aider je doit demonter la grille grille radiateur refroidissement honda vt 750 dc black widow vis de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.