Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis 1er moto

Bonjour, ca y est j'ai enfin mon permis moto, j'aimerai avoir votre avis sur celle ci comme première moto d'occasion, est elle maniable, simple de conduite ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Avis 1er moto

  • Bonjour l'ayant depuis sa sorti donc 1er modèle maintenant le dernier modèle c'est un réel plaisir à conduire très maniable conduite diviser entre scooter et moto simple d'utilisation marche comme il le faut niveau puissance rien a redire, demander un essai chez le concessionnaire ça coûte rien pour vous faire une idée avant tous achat ...

  • Cb 500x fiable économique maniable super pour débuter

  • Bonjour

    oui elle est maniable et c'est un bon véhicule, par contre attention au poids, et la selle qui est un peut dur, sinon c'est une belle et bonne machine ;)

  • Meilleur moto en A2 pour ma part très polyvalent ergonomique et très très utile au quotidien

  • Bonjour, oui elle est très agréable à conduire


    Bonne journée


    Marc

  • Bonjour et bravo pour ton permis,

    J'en ai une depuis 3 ans après avoir eu un scooter Sym 300 et une 1200 GS et c'est un régal à chaque sortie en solo ou en duo, super maniable, c''est un excellent compromis pour petits et longs trajets, un vari rail.

    D'ailleurs si jamais tu en cherche une, je vends la mienne pour mon projet immobilier.

    Au plaisir

  • Félicitation pour ton permis, je suis dans le sud-ouest (Landes) et je passe partout sable, chemin de terre, montagne, route vraiment l'idéale pour la conduite avec cette vedette, très sûre comme conduite et confortable sur les kilomètres, et la consommation 3.7L pas mieux ailleurs.. Sans hésitation je recommande.

  • Félicitations pour le permis

    Tu peux y aller les yeux fermés, c est un vélo !

  • Je recommande à 100 l le poids risque d'impressionner dans un premier temps mais une fois le véhicule pris en main c'est un regale haute et basse vitesse

  • Bonjour,

    La conduite est très facile. Il faut cependant avoir des jambes longues, 1,75m mini. Attention à la chasse, le guidon braqué à fond, en manœuvre, la machine à tendance à basculer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils