Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 42 questions sur X ADV - Motos - HONDA

Mon xadv plafonne a 165 km/h

Salut a tous je viens d acheter un xadv de mai 2023 et il plafonne a 165 km/h... Sachant que sa vitesse de pointe est donné pour 180 km/h... Pour info il est bridé A2... Mais je ne pense que ce soit la raison... Quelqu'un pourrait il m éclairer

Répondre

Est-elle confortable

Bonjour Est-elle confortable Peut-on dépassermerci

Carénage x adv 750

Bonjour , problème de carénage x adv 750 de 2023 côté droit qui ne reste pas clipser deja échangé en garantie mais toujours le même soucis quelqu'un aurait une solution miracle car Honda me répond qu il n'y a pas de rappel pour ce défaut cdt

Répondre

Moto qui ne veut plus démarrer

Ma moto ne veut plus démarrer :( J'ai l'impression qu'il y a un souci avec mon démarreur. Quelqu'un a déjà eu le même problème et qui pourrait m'aider ? Dois-je le changer entièrement ? Merci à tous ;)

Répondre

Xadv ne repond plus

BonjourAprés un lavage et une dizaine de km la moto ne repond plus comme si j'ai plus la clef sur moimerci

Répondre

Sur pantalon moto

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ? Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous ... voir la suite

Vente entre particuliers

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ? Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Répondre

Pneus sport pour xadv 750

BonjourQuels pneus sport pour xadv 750 ?Merci

Répondre

Pneus Xadv 750

Bonjour, je souhaite mettre des pneus sport sur mon Xadv. Je pense à mettre un T32 à l.avant et un T31 à l'arrière. Y a-t-il il mieux ??? Merci

honda x adv notice

Bonjourrecherche manuel utilisateur en francaismerci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils