Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 42 questions sur X ADV - Motos - HONDA

Meca-Run P18250 bonne huile moteur ?

Bonjour, j'ai entendu dire que la meilleure huile moteur était le Meca-Run P18250. Pensez-vous que je puisse l'utiliser pour ma moto ? En vous remerciant pour vos retours !

Honda x adv

Bonjour J'ai débranché le batterie de mon handa xadv modele 2020 Apres 2mois je charge batterie et le branche , le moteru démarre normal ms un bouton jaune s'allume dans le tableau et le moteur ne peut pas changer la boite vitesse sur D , il s'affiche UNI... voir la suite

Rangement casque moto

Bonjour, je cherche à changer prochainement de moto et comme j'en fait principalement avec ma femme j'aimerai savoir si il a assez de place pour ranger nos 2 casques ou non ? merci

Compte tour

Salut à tous, jai un x de 2017 qui a maintenant 32000km je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas dépasser 6500 tr /min en roulant à fond est-ce que je suis le seul dans se cas là? où il est brider pour ne pas dépasser 6500 merci

Répondre

Comment choisir la meilleure batterie pour ma moto

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de batterie durable pour ma moto qui est actuellement déchargée. Auriez-vous svp une recommandation à me faire ? Je souhaite une batterie qui ait une longue durée de vie pour éviter d'avoir à la remplacer proc... voir la suite

Avis 1er moto

Bonjour, ca y est j'ai enfin mon permis moto, j'aimerai avoir votre avis sur celle ci comme première moto d'occasion, est elle maniable, simple de conduite ? merci

bruit de cliquetis au démarrage

Ma moto émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…

Xadv sans clefs comment faire ?

Bonjours à tous j'aurai une petite question une moto m'a étais aquise mais il n'y a pas là clefs c'est un xadv. quoi faire ?

Batterie vs selle

BonjourComment ouvrir la selle quand il ´ y a plus de jus dans la batteriemerci

Voyant moteur allumé

Bonjour a tous Je viens d'acheter un xadv de 2018 après deux démarrages de suite j'ai le voyant moteur allumé ! Que puisse je faire ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils