Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 42 questions sur X ADV - Motos - HONDA

Gilet air bag

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je cherche un gilet air bag. mais ça reste encore un peu cher. J'ai vu que le modèle Alpinestars Tech airbag System a l'air pas mal. En promotion, j'ai vu sur internet que je peux l'avoir dans les 600€. Est-ce... voir la suite

Répondre

Guidon bloquer xadv 2021

bonjour à tout le monde j'ai un problème sur mon xadv 2021 au niveau du guidon il reste bloqué et ne me permet pas de le débloquer je bouge un peu le guidon mais rien n'y fait Merci de vos réponses

Xadv 750 Problème sur tableau de bord le mode S et D sont allumés en même temps

Bonjour tout le monde je viens d'acheter un xadv de 2017 avec 30000km et j'ai un problème au niveau du tableau de bord, le mode baisser le mode D sont allumés en même temps par contre les vitesses passe normalement en manuel ou en automatique mais je ne s... voir la suite

95 E10 dans une moto

Bonjour, pensez vous que l'on puisse mettre du 95 E10 dans une moto ? merci

X-ADV 2021 // Odeur gaz échappement

Bonjour tout le monde, alors oui mon sujet ne doit pas être nouveau mais je viens vous soliciter quand même, Je possède un xadv 2021 750, depuis un an, je roule que avec la cartouche leovince (courte), ligne d'origine, aucune odeur sur les vêtements, il y... voir la suite

Chaîne, courroie ou cardan ?

Quel système de distribution est le mieux sur moto ? Quels sont les différences et avantages ?

Répondre

Redémarrer une moto xadv

Bonjour, Ma moto ne dépasse plus la première vitesse en automatique et je ne sais pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider ??

Réglage tableau de bord

Bonjour, J’aimerai régler mon tableau de bord et malheureusement je ne comprends l’anglais, j’aimerais changer la date, l’heure, l’unité et kilomètres. Sauver moi

Répondre

Adhérence pneus

Bonjour, auriez vous des pneus à me conseiller pour l'automne hiver, j'aimerai éviter de me faire peur avec des pneus ayant une adhérence moyenne ? Merci

Stationnement payant pour les scoot et motos à Paris

Bonjour, J'ai apercu des marquages au sol de stationnement devenu payant pour les motos et scooters mais je n'ai rien vu pour pouvoir payer, savez vous à partir de quand le stationnement devient payant dans Paris, que je puisse éviter une amende. Merci be... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils