Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Guidon bloquer xadv 2021

bonjour à tout le monde j'ai un problème sur mon xadv 2021 au niveau du guidon il reste bloqué et ne me permet pas de le débloquer je bouge un peu le guidon mais rien n'y fait 
Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Guidon bloquer xadv 2021

  • Oui il y a eu un rappel pour ce problème, pour moi jamais rencontré, j'ai reçu un courrier en A/R de chez Honda pour faire la vérification chez le concessionnaire que j'ai effectuée en janvier dernier, ils ont vérifié et fait ce qu'il fallait apparemment.

    • @CVIG41113665 Merci à toi

    • @CVIG41113665 Merci à toi

  • Bonjour Kamnej,

    le neiman du x-adv est un peu capricieux :

    • pour l'activer, tu braques le guidon à fond vers la gauche, et reviens vers la droite d'a peine 2cm pour ensuite appuyer sur le bouton de verrouillage du neiman. Sinon il ne s'active pas.
    • pour débloquer le neiman (ton cas) c'est l'inverse, tu dois ramener le guidon légèrement vers la gauche avant d'appuyer sur le bouton de déverrouillage. C'est un petit coup de main à prendre car si t'essaie de le débloquer en poussant tout de suite à droite, le neiman reste actif.

    cette manipulation est le fonctionnement « normal » du x-adv. si ça ne marche pas, c'est que tu as un problème.

    bonne journée.

    • @ILIE12424556 Merci à toi

  • Bonjour, essaie de changer la pile de ton bip

    • @VD_N42244614 Ça étais fait mais rien y fait

  • Bonjour

    Est-ce que tous les témoins (tableau de bord et bouton de mise en route rotatif) s'allument ?

  • Bonjour, je crois savoir que la moto fait l'objet d'un rappel par Honda pour ce problème. Je rencontré moi-même des difficultés similaires

  • bonsoir

    neiman qui reste bloqué ? Si cets le cas ne force surtout pas dessus c'est courant sur ce modèle…


    honda c'est garantie 5 ans n'insiste pas fais le rapatrier chez Honda j'ai eu ce même pb sur un 2022 au Maroc j'ai du le rapatrier jusqu'à la concession la plus proche c'est à dire Marseille

  • Il y'a un rappel chez Honda il faut changer une pièce électronique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils