GIOV46554333
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjours non 1 casque dans le coffre
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjours non 1 casque dans le coffre
Bonjour. Pour ma part il n'y a pas la place pour ranger un casque intégral sous la selle mais un casque casquette à la rigueur c'est pour cela que j'ai opté pour un top case. C est vraiment une très bonne machine.
Pour information je le vends car je ne peux pas m'en servir souvent dommage
Non, de la place pour un jet ou un intégrale de très petite taille.
Un top case sera recommandé
Bonjour, désolé un seul casque possible et pas trop volumineux. J'ai un RHPA11 HJC qui rentre juste, le déflecteur arrière touche la selle. Cordialement
Slt, effectivement sur le Xadv il y a qu'une seul place pr un jet.
Bonjour
Le deux casues ne rentreront pas sous la selle. Il vous faut un top case 46litres
Bonne soiree
Moi pas de soucis j'ai les deux à l'abri, le plus petit casque sous la selle et l'autre dans le top case, sa fonctionne parfaitement, j'ai le SMART TOP-BOX HONDA 2021de 50L.
J'ai les deux valises aussi sur le côté, j'ai vraiment de la place... Slts, CV.
Bonjour, il n'y a pas de place pour 2 casque . Vous pouvez mettre unique un casque jet , modulable ou intégral .
Bonjour
nn pas assez de place pour 2 casque déjà 1 casque c'est limite
Bonjour,
Oui et non. A l'intérieur dans le compartiment, 1 casque intégral, et une attache est fournie pour attacher à l'extérieur, sous la selle, un second casque. Télécharger le manuel pour tout savoir sur cette machine.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.