Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

info sur le hummer h2 probleme de voyant orange probleme de rater d'allumage

bonjour a tous j'ai eu un probleme de voyant orange qui s'allumait et c'etait les catalyseur qui etait mort donc je les ai changer neuf et maintenant il a des rater d'allumage ce que dit le kts (valise de diagnostique donc j'ai mis des bougies neuve et c'est toujours pareil comment savoir si c'est une bobine d'allumage ou autre chose si vous avez des petite astuces tenez moi au courant

Consulter les 7 réponses à la question info sur le hummer h2 probleme de voyant orange probleme de rater d'allumage

• et ta valise te donne quoi comme défaut
  • je me trouve dans le puy de dôme et non g pas de pièce a pare mon véhicule
  • Déjà tu répond cest déjà ça le filtre est propre sinon tu te trouve ou peut être je pourrai passer te voir as tu des pièces par exemple ,bobine ,fil qui vont de la bobine à la bougie moi Jai le kts qui lis tout les défauts sur tout les véhicule voilà bo.ne journée et merci
  • ton fitre a aire et propre et desole si je t aide pas beaucoup mais sent le vehicule c pas facile
  • Je suis équiper au gpl des que je met le gpl en marche il boîte encore plus donc il faut que je trouve pourquoi il y a des rater . Quand il est au ralenti on sent qu'il tourne pas rond monter et baisse de régime sans arrêt . Quand il m'ont monter le gpl il roulait très bien connaissez vous quelqu'un qui pourrait regarder mon hummer qui serrait pas trop loin de chez moi vers Nemours merci
  • Salut Ludo il roule bien quelque rater au démarrage Jai essayer de débrancher un par un les bougies et le régime baisse à chaque fois que j'enlève une bougie les sonde sont neuve aussi .
  • bonjour avec la valise ils ont vérifier si ta sonde lambda était bonne sa peut lui donne des rate vu que les information qu'il reçoit sont fausse . sinon si il a des rate se que tu peut essayai c de débranché un file de bougie un pare un et tu écoute le bruit du moteur si il y a une différence voilas pour l instant et tu peut nous donne des info si il tourne sur 7 cyl ,si il a un gros manque de puissance ,si tu ressent juste des petit trou a un régime constant.......

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.