Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai eu, il y a quelques temps, des problèmes de fonctionnement des clignotants AR, feux de route et de stop AR, veilleuses AV, etc. e, pour comble, des problèmes de lecture de la vitesse sur le compteur avec des montées en régime et la boite qui passait de D en 1.
Après avoir débranché la batterie pendant une nuit complète, comme le dit GIAN, et ensuite en cherchant sur le net, j'ai trouvé d'ou venait, probablement ces pb, et la solution :
1) Démonter la garniture coté passager, en bas, juste au dessus de la moquette. Il y a une boite grise avec des branchements avec des prises spéciales. Déconnecter ces prises et bien nettoyé les contacts avec une bombe spéciale contacts électriques.
2) Vérifié le "speed control sensor", installé sur le coté dessus gauche de la boite de transfert, le branchement de la prise, et voir s'il n'y a pas un cable de dénudé. J'ai réparé un cable qui semblait abimé.
Depuis, mon Hummer n'a jamais aussi bien fonctionné, avec une consommation réduite car tout fonctionne à merveille.
Bonne chance et, SVP, tenez moi au courant de la suite.
Cordialement
Guy