Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 48 questions sur H3 - Suv - HUMMER

Points à vérifier avant de partir à la montagne

Bonjour, je vais bientôt prendre la route pour les sports d'hiver. C'est la première fois que je pars avec ma propre voiture et mes enfants. J'ai acheté une paire de chaussette au cas mais est-ce que vous auriez d'autres conseils ? Pensez-vous que je d... voir la suite

Répondre

Boite automatique hummer H3

Bonjour, j'ai reconditionne la boîte automatique de mon Hummer H3. Celle-ci fin prête à reprendre la route, on me rapporte qu'il est impératif de la reprogrammer. Je n'ai trouvé aucune Doc sur le sujet. quelqu'un peut il m'aider. Merci Laurent

Répondre

problème centralisation et fenêtre conducteur qui ne fonctionne plus sur HUMMER H3

Bonjour à tous, j'avais débranché la batterie pour installer une rampe à LED. Après reconnexion, je n'ai plus de vérrouillage de portes et la fenêtre côté conducteur est également en panne. J'ai essayé de déconnecter et reconnecter la batterie plusieurs f... voir la suite

Place à l'arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, et mon critère principal est d'avoir une vraie 3eme place à l'arrière au milieu, j'aimerai savoir si c'est le cas sur ce véhicule avant de passer à l'achat ? car j'ai 3 pré-ado qui sont déja grand phy... voir la suite

Peut-être pb de pompe à huile...

Bonjour à tous. Mon hummer ne tient pas bien le ralenti et le voyant rouge pour l'huile est enclenché.  Le capteur de pression d'huile à une légère fuite, faut-il le changer ? Qu'en pensez-vous ? Merci

perte de puissance moteur

bonjour à tous, problème Je roule et d'un coup perte de puissance le régime moteur baisse jusqu'à 400 tours et reste à 400 tours je m'arrête. je laisse le moteur tourner et je repart et rebelotte au bout de 2-3 kilomètres je trouve pas le problème.

Bruit freinage roue

Bonjour, quand je freine j'ai l'impression d'entendre un bruit métallique provenant de mes roues. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas aller chez le garagiste pour si peu et qu'il me facture beaucoup. Peut-être qu'une personne aurait l'amabilit... voir la suite

courroie de distribution

Bonjour, je vais devoir changer ma courroie de distribution, auriez vous une idée du prix que cela va me couter au garage, sinon est ce que c'est simple de la changer par soi meme pour un bricoleur du dimanche ? merci

Cabochons de poignées de portes extérieures

Je recherche des cabochons pour les poignées de portes extérieures de mon H3 Merci de votre aide.

Répondre

Ouverture/fermeture centralisation en roulant

Bonsoir, Je viens d'acquérir, samedi, un H3 de 2006. Depuis ce matin, lorsque je roule la centralisation s'ouvre et se ferme seule toutes les 2 minutes. Pouvez vous m'éclairer ? Que dois je faire ? Bonne soirée et merci ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils