Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 37 questions sur CLASSE B - Camping Car - HYMER

problème démarrage camping car

Bonjour! Je rencontre régulièrement des problèmes de démarrage avec mon camping-car. J'ai vérifié avec le peu de connaissance que j'ai la batterie, les bougies et la courroie, mais je crois que tout va bien. Avez-vous déjà eu ce type de souci ? Quelles s... voir la suite

Répondre

notice

bonjour Cherche notice hymer classe b de 2002 Merci

Répondre

Recherche d'un camping car/ van bon rapport qualité/ prix, confortable et sécurité pour un couple de retraités

Bonjour à tous, ma femme et moi sommes sur le point de partir à la retraite et nous avons décidé de réaliser notre rêve de faire le tour de France en camping-car/ van. Nous sommes en train de regarder les différents modèles neufs ou d'occasion disponible... voir la suite

Départ en vacances sur la Côte Basque avec deux enfants en bas âge

Bonjour à tous, Les vacances d'été approchent à grands pas et j'ai bien l'intention de profiter de ce temps en famille pour découvrir la magnifique Côte Basque avec mes deux petits bouts âgés de 2 et 4 ans. Avez-vous des conseils pour préparer mon vé... voir la suite

Répondre

Conseil d'entretien pour véhicule qui stationne dehors

Bonjour, avec le froid et le mauvais temps, j'ai l'impression que mon véhicule s'abime. Il stationne dehors, je sais que ce n'est pas bien mais je n'ai pas le choix... Est-ce vous avez des conseils d'entretien notamment pour les joints, j'ai l'impress... voir la suite

retroviseurs extérieurs rabattables?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si les rétros extérieurs de mon HYMER B598 de 2015 (rétros de type"bus") sont rabattables. j'avoue ne pas avoir réussi a les rabattre, mais peut-être n'ai-je pas osé suffisamment forcer??? merci de m'éclairer Jean

Batterie hiver

Bonjour, nous partons faire un tour en Europe du Nord pour minimum 3 mois, à part prendre plusieurs batteries au cas ou, comment faites vous pour chauffez sans consommer votre batterie trop rapidement ? merci pour vos idées, nous sommes preneurs

Marchepied camping-car

BonjoueL alarme de mon marchepied se déclenche alors que le moteur est éteint Donc on ne peut plus utiliser le marchepied a l arrêt du véhicule Le probleme est apparu un matin sans cause apparente , l alarme s est déclenchée spontanément et ne s arrete qu... voir la suite

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Répondre

Entretien camping car occasion

Bonjour à tous, petite question concernant l'entretien de mon camping car. Je viens de l'acheter, c'est une occasion. Pensez-vous que je dois faire une vérification auprès de mon garagiste et aussi faire une vidange ? Merci à tous pour vos précieux ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils