Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
je n'utilise pas CarPatk mais, Park4night application gratuite. je regarde toutes les possibilités les aires Gratuites et les commentaires c'est la sécurité qui m'intéresse si, problèmes ne pas y aller. accueil chez l'habitant. Je ne vais pas dans les Camping puisque mon camping-car est super équipé et autonome en énergie etc.
une règle simple : ne jamais se garer à côté d'une route dans une grande ville ou agglomération, ZAC etc. Jamais à côté de camions poids-lourds ils se volent entre eux et c'est une aubaine un camping-car ,…; jamais sur les aires d'autoroutes vous avez toutes les chances de vous faire visiter la nuit par des bandes organisées de malfrats.
le mieux, c'est de trouver un village et vous garer sur une place de parking , généralement ils sont accueillants et on trouve de parkings gratuits avec eau, WC , si rien aller à côté d'un cimetière il y a des parkings et de l'eau gratuite.
Bonne quête et vacances !