Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Augmentation puissance

Bonjour Est ce possible d'augmenter la puissance de la moto et/ou d'augmenter sa vitesse de pointe ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Augmentation puissance

  • c est déjà une moto qui tourne super bien. je voie pas l interret de gonfler le moteur perso d origine pointe a 140 km ... ou alors si on veut plus une seule solution passer le gros cube .. en tout cas moi je risque pas de casser mon moteur. j en suis trop content . mon avis perso ...bye les bykers ...ammicalement ANGUS !
  • déjà une machine qui tourne bien pour un 125 ..... moi perso je l ai monter a 135 ki dit mieux pour un 125 cm3
  • slt faut juste enlever ,cataliseur n nid d abeille ,et faire kit power et ca sera deja bien ,marche a 130 avec un poids de 95 kg dessus lol
  • slt moi j ai gt comet 125 2010 j ai mit bmc kit up power trou boisseau 2.5 mit crand aiguille au plus haut avec rondelle a bas regime elle marche fort met faut plat pareille n avance plus 10000 tour je suis a 110 j ai pignon 14 d origine je veut mettre un psb 15 la j ai peur de plus avancer j ai pot ixil double sortie du 750 kawa antipollution boucher pompe reprise suprimmer gicleur av 95 ar98
  • salue , oui le kit power esr facile et ne coute pas cher , c est meme conseillé par mon garage hyosung , ca enleve les trous a l acceleration , car c est un defaut de la gtr , est je l ai depuis le debut , ca marche terrible !!! a conseiller !!!! moi ca fait trois ans et jamais de souci !!!! bonne année a tous !!!
  • Salut allan57 dit moi tu as un monté un kit power dessus ? sa marche bien ? est ce difficile à monté et dangereux pour la bécane ?
  • C est un 4t pas un 2 temps donc pas débridage . Le moteur est fiable mais n aime pas les modifications . Je ne ferai rien a te place

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils