Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gt comet 125

Bonjour, Je possède une comet 125 ( je viens de poser une demande sur la gtr , mauvaise direction!!! je ne sais pas), mais c'est la meme question. ayant chute sur une plaque de verglas, j'ai qqls pièces à changer( coté gauche abimé;repose pieds cassé . Jai trouvé une gtr moteur hs mais propre avec une fourche inversée double disque puis-je la monter sans problème? Plus généralement, quels sont les différences avec la gtr à part le moteur Est ce que le carénage peut etre monté également. merci pour vos réponses Cordialement , shadow48

Consulter les 2 réponses à la question gt comet 125

• bonjour pour moi tout est compatible mais a certifier avec d'autres internautes cordialement
  • Bonjour Joseveri, Pardon pour le retard mais ayant été éloigné de la toile,je tenais à vous remercier pour votre contribution. je vais bientôt avoir de la doc qui devrait ,je pense, confirmer votre avis. Cordialement, shadow48

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.