Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d'atelier ou Revue technique

Bonjour Je viens d'acquérir une Hyundai Coupé FX sur laquelle je dois faire quelques réparations soumis à contre-visite (Echappement central, Câble de frein à main, Bras d'Essuie-Glace et bouchon de réservoir GPL) Seulement, je ne sais pour quelle raison, lorsque je vais sur un site comme Oscaro, Yakarouler ou Webdealauto il y a plusieurs modèles possibles et je n'ai aucune autre information sur ma carte grise pour pouvoir trancher en faveur d'un produit Et après il va falloir s'attaquer à une fuite d'huile et je ne veux pas travailler à l'aveugle Perso j'achète toujours les revues techniques mais là j'ai l'impression qu'elle n'existe pas pour ce constructeur ... Je me trompe ? Donc si quelqu'un pouvait - m'éclairer sur la référence qu'il me faudrait commander - me donner un lien (autre que JapanCars où je n'ai pas réussi à obtenir d'info) ou je puisse télécharger la notice ou m'envoyer directement le document si cela est possible J'attends avec impatiente vos retours d'information Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Manuel d'atelier ou Revue technique

  • Bonjour Je n'en suis pas sure et certaine mais je crois, par déduction, que c'est le modèle FX 2.0 Luxe (date de 1ere mise en circulation : 2000, sellerie cuir, toit ouvrant, fermeture centralisée... pas sure qu'il y ait régulateur de vitesse, il se trouverait où ?) Cdlmt
  • Bonjour, quel est votre modèle exactement? crdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils