Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROBLEME FERMETURE A DISTANCE HYUNDAI COUPE 2.0 FX DE 10/2004

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma voiture a distance avec les 2 télécommandes. Un jour j ai ferme la voiture avec la telecommande et j ai fini par l ouvrir avec la cle et puis l alarme s est enlevee je ne sais comment j ai reussi a redemarrer. Depuis la voiture ne capte plus les signaux de la telecommande On m a dit de verifier les fusibles mais je n ai pas la documentation technique. Est ce que quelqu un pourrait me dire ou sont les fusibles et quels sont ceux que je dois verifier Ou si quelqu un a une autre idee Merci

Consulter les 2 réponses à la question PROBLEME FERMETURE A DISTANCE HYUNDAI COUPE 2.0 FX DE 10/2004

  • Bonjour et merci de ta réponse, en fait j ai fini par trouver voila la solution Mettre la cle dans le contact sur position Accessoire Appuyer sur le bouton ouverture/fermeture porte de la telecommande en continu Attendre bruit clac (vers le compteur) enlever les cles sortir de la voiture - essayer la telecommande si le voyant de la telecommande reste allumée ou si cela ne fonctionne pas enlever les piles de la telecommande, les remettre Refaire un essai Pour moi cela a marché, j espere que ce post servira a d autres
  • Jette un coup d'oeil près de la poignée d'ouverture du capot à l'intérieur, mes fusibles pour l'intérieur de ma Hyundai coupé se trouvent un peu plus bas, presque à mes pieds, sur la gauche. Et il y a un petit schéma des fusibles ainsi que l'ampérage requis à l'intérieur du clapet. En espérant que les fusibles sont au même endroit sur toutes les version coupé...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils