Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 36 questions sur ELANTRA - Coupé - HYUNDAI

Ventilation

Bonjour, Ma ventilation ne sent pas bon, auriez vous une idée d'ou cela peut venir et comment arrêter cette mauvaise odeur ? Merci beaucoup

Feux éblouissant

Bonjour, mes feux ne sont pas alignés, il y en a un qui ébloui, peut on les régler par nous même ? Merci d'avance.

Comment réparer une rayure profonde sur ma voiture ?

Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite

Répondre

Odeur cigarette

Coucou à tout le monde, j’ai racheté une voiture d’un ancien fumeur, et j’ai l’impression de rouler dans un cendrier. Comment faire partir l’odeur ? Merci

Liquide de refroidissement

Bonjour, Dites moi avez vous une idée de la couleur du liquide de refroidissement que l'on doit utiliser sur ce véhicule, ou bien si il y a une marque spécifique à utiliser ? Merci beaucoup

Horloge

Bonjour, l'heure sur l'ordinateur de bord ne s'affiche plus. L'option de réglage de l'heure reste grisée ? Que faire ? Merci.

Répondre

Désactiver airbag passager

BonjourComment désactiver l air bag passagerMerci

Répondre

comment allumer les feux de croisement

Bonjour, Je voudrais savoir comment allumer les feux de croisement dans une Hyundai Elantra 2005 ? Merci d'avance

Répondre

manuel d'utilisation et caracteristiques technique de hyundai elantra 2014

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'informer des caracteristiques techniques et du manuel d'utlisation de ma voiture KMHDG41CBEU119834, merci d'avance

Répondre

prestone

Bonjour est ce qu il est bon comme liquide de refroidissement vos avis svp merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils