Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Actionneur de fermeture centralisée pour Galloper 2

Bonjour à tous Mon galloper 3 portes est doté d'une fermeture centralisée en actionnant la serrure côté chauffeur. L'actionnaire de la porte passager ne fonctionne plus. Qui pourrait me dire où trouver cette pièce en occasion Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Actionneur de fermeture centralisée pour Galloper 2

  • Bonjour, pareil pour moi. A mon avis seule le barrillet conducteur centralise. Il ne faut pas oublier que pour l'époque c'était déjà du grand luxe. Donc pour moi c'est d'origine.
  • Bonsoir, voir site 4x4 futé, déja commander chez lui, sinon voir pour adapter un autre moteur de verrouillage, ca doit etre possible, bien reussi a monter le systeme avec cde a distance
  • Bonjour, Merci pour votre participation au sujet évoqué. Mais je crois que je me suis mal exprimé ou la dénomination de la pièce en question n'est pas exacte. Dans la porte droite se trouve une pièce munie d'un électro-émant qui actionne la fermeture de la porte,commandée à partir de la serrure de la porte du chauffeur. Cet électro-émant ne fonctionne plus. Il y en a d'ailleurs un à chaque porte, y compris la porte du coffre. Le mécanicien qui m'a renseigné m'a dit que c'est un actionneur de fermeture de verouillage centralisé. Cette pièce coûte, neuve, autour de 190€. Je recherche une occasion. Merci encore une fois pour vos réponses.
  • Oui je confirme. C'est normal.
  • Bonjour, normal, il n y a que le coté chauffeur qui gere la fermeture centralisée, d ailleurs il n y a pas de moteur coté chauffeur , juste un contacteur
  • Bonjour. Chez moi aussi mai à mon avis c’est normal car sur les anciennes voitures s’etait Le principe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils