couguard
Le à Propriétaire vérifié
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Bonjour.
Pour moteur 2,5 TD
Couple de serrage culasse confirmé à 11,8 mkg ou 11,8 daN.m (en passes successives)
Vis de chapeaux de paliers d’arbre à cames......................... 2 mkg
Vis de poulie tendeuse de courroie de distribution...............2,6 mkg
Ecrou de l’entretoise de poulie tendeuse de courroie...........2,6 mkg
Vis de pignon d’arbre à cames.................................................7 mkg
Vis et écrou de pignon d’arbre compensateur ..................... 3,7 mkg
Vis du cache culbuteurs ..................................................... .0,6 mkg
Vis d’axe de culbuteurs ....................................................... 3,8 mkg
Contre-écrou de la vis de réglage des culbuteurs ................1,5 mkg
Vis du collecteur d’admission .............................................. 1,8 mkg
Ecrou du collecteur d’échappement .................................... 1,8 mkg
Bougie de préchauffage ................................................... ...1,8 mkg
Injecteurs sur porte-injecteur ............................................... 3,7 mkg
Injecteur sur culasse............................................................ 5,4 mkg
Raccords d’injection .............................................................2,9 mkg
Jeu aux soupapes à froid (mm) :
• moteur 4D56 :
- admission / échappement .......................................... 0,25 mm
Bon remontage.
Ne pas oublier de mettre du molykote G ou graisse bisulfure molybdène sous les têtes des vis de culasse, huiler les filetages des vis de culasse et nettoyer les taraudages des vis de culasse dans le bloc moteur (ils doivent être propres et secs et les vis de culasse doivent pouvoir être vissées sans effort jusqu'au contact avec la culasse).