Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cherche strapontins galloper

Bonjour, Je recherche les strapontins arrières pour un galloper année 1999. Quelqu'un en t-il à revendre? Monsieur Mas avez-vous encore les vôtres? merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question cherche strapontins galloper

  • bonjour Je possede un galloper modele 2000 j ai une banquette arriére en tissu qui est dans le vehicule mais qui va étre enlevé pour le gardé en 2 places (modele court) si cela peut vous intéressé ? cordialement
  • Bonjour je voudrait remettre une banquette arrière sur mon galloper et j'ais vu que vous en aviez comment pourrions nous prendre contact. Cdlt
  • Les strapontins latéraux ?
  • bonsoir suite a mon mail précedent je confirme posseder une banquette aririère assise 2 ou 3 personnes mon information sur le mail précedent etait incomplète c'est bien une assise confortable. cordialement B BRIDON
  • Bonjour, Pas de strapontins AR, par contre j'ai deux sièges AV et une banquette centrale en tissu disponibles, ainsi que deux sièges baquet (sport) AV montés sur supports pour Galloper.. Bonne recherche pour vos strapontins. Cordialement.
  • Bonsoir, Oui j'ai deux strapontins disponibles et en bon état Galloper GL de 12/2000 Mr Mas
  • Tout à fait. Les strapontins latéraux. Cdlt.
  • Bonjour Je vous remercie. Mais je crains que la banquette ne soit pas assez pratique pour installer les enfants dans le coffre. Merci encore
  • Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Mais j'aimerais avoir les 2 sièges identiques. Cordialement Dekadeka
  • je possède un galloper année 2000' qui avait un siège arrière que j'ai supprimé mais qui est disponible si cela vous intéresse me contacter. cordialement B BRIDON

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils