Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code et phare gauche plus faible que le droit?

Bonjour, depuis quelques jours j'ai mon code et mon phare côté gauche qui n'éclaire que la moitié du droit(qui lui fonctionne bien...). J'ai essayé de tirer un fil du moins de la batterie au code/phare pour voir si c'était un problème de masse, mais ça ne change rien????? Savoir si ça peut venir d'un relais ou autre chose??? Merci de toute votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Code et phare gauche plus faible que le droit?

  • il faut que tu démonte ton ampoule et la branchée directement sur la batterie sans passer par le relais si c'est pareil vérifie si ton ampoule n'est pas en 12 Volts .....on ne sait jamais......ce n'est pas un problème de relais car il n'y a qu'un seul relais pour les deux phares à +
  • Ok, panne trouvée fusible du phare gauche hs comme quoi pas grand chose. Merci pour votre aide et bientôt pour de nouvelles pannes.......
  • bonjour,j ai regardé ton problème de phare et comme je le pensais il n'y a qu'un relais pour les 2 phares,(mais par contre tu a 2 fusibles de 10 A '1 pour chaque phare) si ça peut t'aider cdlt
  • Ok, merci je regarderai, mais je pense que ça me fait ça depuis qu'on est essayé de brancher sur mon code/phare des antibrouillards en direct.......... Et que quelque chose n'a pas aimé........

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils