Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

embrayage

Bonjour les membres Hyundai Galloper, j'ai un problème avec mon embrayage, la pédale s'enfonce à fond et je suis obligé de la faire remonter en passant mon pied par dessous, et bien sûr, les vitesses ne passent plus.Y a t 'il un maitre cylindre et si oui se peut t' il que que les segments (?) soient HS ou bien y a t' il une une cause? Merci de me "tuyauter". Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question embrayage

• Salut tout le monde, le problème vient principalement du récepteur; les coupelles sont usées et ne remplissent plus le rôle d'étanchéité. Remplacer les deux est un choix judicieux pour plus de tranquillité. gallopeuses salutations! ;)
  • Bonjour, si il faut changer l'émeteur et le recepteur, ce n'est pas trop cher, je m'attendais a un prix beaucoup plus haut.
  • Bonjour j'ai changé l'ensemble car il n'y a pas de reglage de possible et les vitesses ne passaient plus
  • Bonjour, C'est exactement ce que j'allais dire. Émetteur et récepteur d’embrayage. Je ne me souviens plus du prix, mais un changement est quand même bien mieux.
  • Bonsoir, OUI, vous devez avoir une fuite , regarder votre niveau de liquide de frein est descendu vous avez une vis de purge a l’émetteur d'embrayage et aussi vis de purge au récepteur car vous avez un embrayage hydraulique et il vous faut chasser a l’intérieur du circuit. une fois la puge faite essayer de passer les vitesses. tenez au courant
  • bonojur ton probleme vient du recepteur ou emmeteur d embrayage soit uil faut purger soit c est mort et li faut changer
  • J'ai eu ce problème, et j'ai été obligé de remplacer une partie de l'embrayage hydraulique. Dans mon souvenir, c'était assez coûteux. Il s'agit d'usure normale due à l'âge du véhicule.
  • Merci pour tous vos tuyaux, Cordialement, MIMO71

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.